Busou Shoujo Machiavellism

Busou Shoujo Machiavellism

TITRE ORIGINAL : 武装少女マキャヴェリズム
TITRE ALTERNATIF : Armed Girl's Machiavellism
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Amour / Romance | Arts Mart. | Comédie | Harem | School-Life
AUTEUR : KANZAKI Karuna
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Fudō Nomura est un étudiant fraîchement transféré dans un lycée qui a pour particularité de donner des armes à ses étudiantes afin de ne pas subir de harcèlement de la part des garçons. Peu de temps après son arrivée, notre héros devient la cible de Rin Onigawara, l’une des cinq combattantes à l’épée qui règne sur l’établissement. Afin de retrouver sa liberté, il devra vaincre les cinq jeunes femmes.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


104 commentaires sur “Busou Shoujo Machiavellism

  1. Je vien tout juste de le terminer et franchement j’ai adorée vous allez pas trop aimer ma note (même si ce n’est que mon avis mais bref) xD Opening sublime, Combat pas trop répétitif, et comédie inattendue.
    Le côté harem (je surkiff se genre d’anime), et la pointe d’amour ma faite adorer cet anime x) 10/10 (pourquoi je met 10/10 dans le côté que l’harem, l’amour, les combats, et la façon dont ça se termine je suis amoureuse xD)

    P.S à ce jour il est classé 3ème anime que j’adore (dans mon classement personnel bien-sur). Mechi HOC :3 Bisous à la prochaine pour un autre commentaire d’anime :p

    1. C’est bien de donner son avis :p
      Je connaissais pas du tout cet anime mais comme j’aime bien aussi le harem jvais sûrement le regarder ;)
      Merci de regarder tes animes sur HOC ^^
      1. Mais de rien j’ai connus HOC depuis très longtemps mais je n’avais pas d’intérêt à m’inscrire alors je regarder sans rien dire mais maintenant c’est différent HOC et moi c’est une longue relation de couple qui sera fidèle jusqu’à ma vieillesse xD
  2. Voila un animé avec un héros qui centralise toute les attentions avec de la bonne répartie de la virilité et des techniques de combats face à diverses lames les poings de notre héros vont t-ils séduire le cœur de ces dames?
  3. Bon, c’est un anime simpliste où il ne faut pas réfléchir et ma foi ça fait du bien de temps en temps de voir ce genre d’anime!
    La fin reste belle pour moi, donc c’est une satisfaction :)
  4. Vraiment sympa comme anime même si le scénario en lui même est prévisible ^^ par contre au niveau de la relation

    SpoilerVoir
    même si y’a rien d’officiel et qu’il n’est en couple avec personne on ce doute tous qu’il a un faible pour la fille au masque alors que moi perso j’aurais tellement préféré qu’il finisse avec l’impératrice sa aurait été plus original et j’aime bien ce genre de perso féminin dans les anime avec ce type de physique ( qui fait femme et pas gamine ) et de caractère ^^

    d’ailleurs si vous avez des anime si possible amour/romance avec ce type de perso je suis preneurs ;)
    Oui je suis un diablotin au cœur tendre xD

  5. ya quelque année ça m’aurait peut être plu mais bon j’ai tellement vu d’anime… ce héro qui se prend des baffes h24 par des tsundere on me la servi et resservi et rereservi…. en plus c’est un anime pensé pour un publique jeune vu que toute les filles dans l’anime sont des crush sans cervelle ya juste le héro qui justement a coté semble avoir une once d’intelligence… bon ben j’aurai tenu 5 épisodes :.)
          1. oui en cherchant on fini toujours pas trouvé c’est dommage qu’il ait 58 fansub qui traduise dragon ball super et 0 qui pourrait traduire des anciens anime de 1990 – 2005 qui n’ont jamais été traduit alors qu’il sont génial
    1. c’est bien le truc avec les mecs qui doivent se travestir et le gars doit recuperer les tampons des dirigeantes pour se casser de ce bordel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *