Arknights: Reimei Zensō

Arknights: Reimei Zensō

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : アークナイツ 黎明前奏
TITRE ALTERNATIF : Arknights : Prelude to Dawn
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Action | Drame | Fantasy | Mystère | Science-Fiction
STUDIO : Yostar Pictures
ÉPISODES : 8 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le jeu vidéo Arknights.

Arknights se déroule dans le monde dystopique de Terra, un monde similaire à la Terre, à l’exception du fait que de nombreux Terriens, ou « Anciens », possèdent des traits animaliers. Le monde de Terra est constamment ravagé par des catastrophes, forçant ses habitants à adopter une vie de nomade. Ces catastrophes ont apporté avec elles la pandémie connue sous le nom d’Oripathy, une maladie mortelle causée par l’exposition à l’Originium, un minéral cristallin laissé sur place après les catastrophes. Cependant, l’Originium est également à l’origine des Arts, une forme de magie.

L’histoire est racontée du point de vue de Rhodes Island, une organisation médicale paramilitaire, dont la mission est de fournir un traitement aux personnes infectées par l’Oripathy. Nous suivons le conflit entre Rhodes Island et Reunion Movement, un acteur non étatique violent dont l’objectif est de créer une vie meilleure pour les Infectés, des individus atteints d’Oripathy, en punissant les responsables de leur sort.

C’est dans ce climat que nous suivons « Docteur », une personne devenue amnésique après s’être réveillée d’un « long sommeil » au milieu d’une catastrophe.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  …

Trailer :


Un commentaire sur “Arknights: Reimei Zensō

  1. Ah bah c'est pas trop tôt ! parce que je vais le dire honnêtement j'ai pas le temps de m'investir dans le jeu après espérons que sa soi pas un vieux truc marketing avec une histoire qui comment au milieux de l'histoire et qui en plus est pas fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.