Candy Boy

Candy Boy

TITRE ORIGINAL : Candy Boy
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 - 2009
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Shôjo-ai | Slice of Life
STUDIO : AIC

RÉSUMÉ :

Yukino et Kanade Sakurai sont deux soeurs qui vivent ensemble et profitent de leur vie de lycéennes. Un jour la petite Sakuya Kamiyama déclare son amour pour Kanade à la sœur de cette dernière et lui demande de l’aider pour conquérir le cœur de Kanade. Cet événement fait réaliser à Yukino ses vrais sentiments pour sa sœur…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07

SPÉCIAUX :

SpoilerVoir
Trois épisodes bonus complétant la série shoujo-ai Candy Boy. Le premier, issu du Net, sert d’introduction à la série, les deux autres, figurant en bonus sur les DVD, voient les sœurs Sakurai, tantôt lors de leur arrivée à Tokyo, tantôt à la piscine avec Shi, leur petite sœur, et Sakura, toujours éperdument amoureuse de Kanade.

01  02  03



9 commentaires sur “Candy Boy

  1. Bon bah c’etais mignon comme beaucoup de shojo ai. Pas de fan service juste des fille mignonne après oui c’est pas la folie du scenario mature. Sa reste un peu tranche de vie. Y a des plan avec vraiment peu de budget. Beaucoup de plan de fixe mais au moin il sont assez bien construit ses plan fixe et pas si gênant.
    7/10 je salut l’effort et la mignonnitude de ce shojo ai
  2. ahahahaah je me suis faite piéger je penser tomber sur un Yaoi voir un shonen-ai, attirer par le Boy du titre avec l’espoir de voir 500 mec et BAM 3 meuf !! un shojo-ai !!! tout ce que j’évite XD sa a cas même fait rire
  3. Heu…. le nom ne convient pas à l’histoire d’aprés le résumer que j’ai lu le nom veut dire le garçon bonbon ou le garçon sucreries !!
    Tout ce que j’ai à dire c’est….
    Pourquoi !?
  4. bof comme manga j’aurais pense a un peu plus d’inceste mais non et d’après se que je li sur le résume c’est pas vraiment sa x) que je pense que sa aller être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *