Hataraku Maou-sama!

Hataraku Maou-sama!

TITRE ORIGINAL : Hataraku Maou-sama!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Fantastique | Fantasy | Romance | Shonen
AUTEUR : [WAGAHARA SATOSHI]
STUDIO : White Fox
ÉPISODES : 13 EPS 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Le roi démon Sadao n’est pas loin de conquérir le monde quand il est battu par le héros Emilia et est forcé a un exile dans le Tokyo moderne. N’ayant aucunes compétences pour vivre dans ce nouveau monde, il va devoir travailler pour survivre. C’est la que l’aventure commence …

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13



83 commentaires sur “Hataraku Maou-sama!

  1. Hey Hey HOC :)

    Je le trouve amusant mais je suis déçue j’aurais penser que le « Roi demon » sois légèrement plus méchant Fin chez pas c’quand meme le roi demon satan quoi xD et aussi plus de combat m’enfin bon a ce que je vois c’est plus un animée « comique » ou autre :)

  2. désolée je sais pas si c’est spoiler (j’ai pas les crochets pour le faire dans tous les cas) mais j’ai envie de donner mon avis, c’est plus fort que moi

    Alors j’en ai vu des fins suspenses , mais là .. c’est moche. Dommage , l’animé était sympa.

    1. aie :-(

      pas besoin de balise tu dévoiles rien car après tout … tu peux très bien ne pas aimer la fin et d’autre oui XD

      Tu as un petit icône chez nous avec la possibilité de faire le spoiler ^^

  3. Je vais pas m’attarder sur des explication c’est une bonne anime malgrés une fin décevante , enfin plein d’anime on des fin beclé selon moi mais par contre où est la romance ce dedans XD ?
  4. Bonjour ! Enfin plutôt bonsoir ! Je viens de rusher cet animé en une nuit !
    Je trouve que l’histoire est très intéressante, avec des personnages plus que charismatique, mais ………. Je suis vraiment le seul a trouver que cette fin n’a aucun sens ou quoi ?!?!
  5. Voila un animé assez delirant, amusant et sympathique a regarder. J’ai regarder pour savoir si il y aurait une quelconques saison 2 mais pas d’infos a part cette fin qui close tout mais trop directement et rapidement, enfin apres ce n’est que mon avis. Voila merci pour cette anime plaisant ^^
    1. Amour c’est montrer, c’est des émotions un sentiments amoureux visible sans sous-entendu, une envie de complicité amoureuse. Romance c’est suggéré, c’est une ambiance, une tension plus communément  » romantique « . Tabun..
  6. Je pense que c’est plus de la romance que de l’amour… enfin, y a pas vraiment de lien amoureux entre les persos :S Après c’est mon avis ^^
    1. J’ai rajouter romance dans les genres ;) Je laisse amour car même si il n’y a pas de relation amoureuse il y a quand même un peu d’amour on va dire ^^
  7. C’est la seconde fois que je regarde cette animé est franchement c’est une pure tuerie et cette fin ma fait délirer,juste épic mais surtout j’adore chi-chan elle trop mignonne et elle ma trop fait rire avec sa petite tête TROP TROP KAWAIIIIIIIiiiii !!!!!!
    1. sans ecchi du tout ???

      tente mais à trier ^^
      Maoyuu Maou Yuusha
      Beelzebub
      Noragami
      Ao no exorcist
      Shinryaku! Ika Musume
      Working!!

      Avec ecchi mais dans le même style
      Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita
      Ichiban Ushiro no Daimaou
      Blood Lad
      Hagure Yuusha no Aestetica

    1. c’est le lien pour Swod Art online que tu me donnes ici XD

      Par contre j’ai regardé … j’vais pas te mentir … pour piquer la vidéo c’est très dure mais j’y suis arrivé … mais punaise j’en ai ch**r mdrrrr

      Donc si des liens qui sont déjà sur le site sont fonctionnel je préfère pas rajouter ceux là … s’ils ne le sont pas je prends XD

      Arigatooooooo

  8. SpoilerVoir
    C’pluôt marrant de voir que ça fini comme tout a commencé, avec la nourriture et le coup du parapluie

    A part un dernier épisode assez bidon, je troue l’anime plutôt génial. J’espère une saison deux prochainement. ^^

  9. Hello Hello !

    Je ne suis pas au courant d’une saison 2, mais en tout cas, j’ai hâte !

    Et éffectivement, si une saison 2 se prononce, il est certain qu’il y aura bien plus d’action que la saison 1, c’est toute une question de logique ^^

  10. Un animé sympathique et vraiment drôle. Lorsque Maou arrive à Tokyo c’est vraiment épique mdr.
    Après personnellement j’aurais bien aimé qu’on voit plus leur monde d’origine,

    SpoilerVoir
    parce que même si Maou est très drôle sous cette forme ça casse carrément son côté démoniaque, d’ailleurs on se rend compte qu’il est loin d’être méchant, il laisse tomber tous ses plans de conquête. Du coup entre l’église et le roi des démons on ne sait plus vraiment qui est le plus diabolique (Parce qu’à la base Maou est censé avoir tué pleins de gens et là à Tokyo il sauve des humains (Qu’il méprise à la base) au détriment de pouvoir retourner dans son monde …). D’ailleurs j’aurais bien aimé qu’il y retourne dans son monde à la fin !

    Leur petite bande est juste wtf ! J’ai bien aimé le personnage d’Emilia (D’ailleurs comme je n’avais pas lu le résumé je ne m’attendais pas à ce que ce soit une femme, une bonne surprise !) et les sous fifre de Maou ^^

    Par contre je n’ai pas spécialement aimé Chi-chan, qu’elle soit là ou non ça ne changeait rien sauf qu’on aurait pas eu le personnage indispensable à tout manga/animé le/la pleurnicheur/se (Quoi qu’elle aurait pu être encore pire alors je vais pas me plaindre (Oui je déteste ce genre de personnage, ceux qui chiale et n’apporte rien à l’histoire (Sans parler de leur morale à deux balles) SURTOUT quand encore en plus elles finissent par aimer le mec …)

    SpoilerVoir
    J’ai juste trouvé dommage qu’Emilia finissent par très vite s’entendre avec Maou (Oui moi j’aime bien quand les personnages principaux se détestent vraiment), car bon pour quelqu’un qu’elle est censé haïr et vouloir tuer elle est en soit drôlement gentille avec lui (Enfin bon généralement ça se passe toujours comme ça …).
    Sinon la façon dont Maou envoyait « balader » Chi-chan sans même le faire exprès ou s’en rendre compte c’était à mourir de rire !

    Bref un animé sympathique, une saison deux ne serait pas de refus ^^

  11. J’adore l’humour de cet anime, mais j’trouve que ça manque d’action, j’espère qu’il y en aura plus s’il y a une deuxième saison ! Et puis faudrait qu’ils développent un peu plus l’histoire de base aussi, on a encore pas mal de questions en tête quand on arrive au dernier épisode !
    1. Ah et puis Maou à l’air beaucoup plus sérieux au début qu’à la fin, on s’en rend pas compte tout de suite mais ça casse l’image du Roi Démon badass qu’on a de lui dans le premier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *