Binbou Shimai Monogatari

Binbou Shimai Monogatari

TITRE ORIGINAL : 貧乏 姉妹 物語
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Aventure | Drame | Tranche de vie
AUTEUR : KAZUTO IZUMI
STUDIO : Toei Animation
ÉPISODES : 10 ép. de 24 min.

RÉSUMÉ :

Source : [Trouloulou-chan]

Kyo (15 ans) et Asu (9 ans) sont deux jeunes sœurs vivant ensemble dans un vieux bâtiment. Leur mère étant morte à la naissance d’Asu et leur père ayant fuit pour échapper à une énorme dette de jeu, ces deux jeunes filles se retrouvent sans famille et par conséquent livrées à elles-mêmes. Grâce au travail quotidien de Kyo qui livre les journaux tous les matins, elles arrivent tant bien que mal à réunir tout juste de quoi payer le loyer et la nourriture. Cependant, tant qu’elles seront ensemble, même si leur vie n’est pas des plus faciles, l’amour qu’elles éprouvent l’une envers l’autre leur permet de continuer à sourire et de tenir la promesse faite à leur défunte mère…

ÉPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10


10 commentaires sur “Binbou Shimai Monogatari

  1. j’hésite a regarder le commentaire de daft me dit « regarde le regarde le » et celui de Gabe Blue c’est « regarde le pas tu va t’ennuyer regarde pas » alors je vais laisser le vote au public même si je suis plus du coter Gabe Blue la.
    1. Sincèrement les 4 premiers épisodes devraient direct te dire si tu le regardes en entier ou pas 😀 Comme ça au moins tu jugeras plus par toi-même 😀😀😀
    1. Bon… Darf; Je ne te connais pas, je ne te juge pas… MAIS ton *#%?&$#%&?!* de commentaire est la seule chose qui m’a donné envie d’écouter cet anime de *?%#&?$%!?&*…
      Okay j’en conviens, il n’est pas mauvais du tout. Juste pas mon genre… Je l’ai trouvé long et ennuyant. D’autres qui aiment ce genre le trouveront migon, je suppose.
      Mais franchement, Daft… QU’EST-CE QUI T’AS PRIS D’ÉCRIRE CE GENRE DE COMMENTAIRE!!? On est loin des guerres déchirantes et autres drames… Sérieusement T_T »
      Déçu! Oui XD
      Je n’y ai pas vu de drame du tout, bien à l’inverse…
      [Mais attention; Je le répète ce n’est pas mauvais. Je n’aime pas ce genre de trucs à la base, et je cherchais un anime bien à l’opposé pour mes envies du moment. Donc pour ceux qui aiment les trucs touchants, tranches de vie, bonheur tout rose, efforts humains et autre fla-fla; Vous y trouverez sans doute votre compte. D’ailleurs il n’est pas très long, alors ce n’est pas une perte de temps en soi.]
      Alors bon! Je repars à la recherche d’un anime gorgé de scènes qui font douter de notre humanité, et détruit nos âmes.
      *Meilleure chance la prochaine fois*
      Halàlà!
      HOC <3~
        1. No Problem. C’est tout de même moi qui ai choisi de l’écouter =P
          Et me changer en être humain de temps à autre n’est pas une si
          mauvaise chose xD Bah… Je crois?
          *!&#$%E?$#!Q&* ^O^!
          *HOC~<3*
            1. Je dis « humain » dans le sens positif de la chose… Justement parce que je suis fondamentalement un être du côté le plus sombre de ce qu’est l’humanité =P Je suis une créature de la nuit répugnante, sans scrupule ou moralité; Alors pour le bien de l’humanité, je te jure que de temps à autres, me « changer » en humain est une BONNE chose ;)
              Crois-en mon expérience cocotte xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *