Denpa Kyoushi

Denpa Kyoushi

TITRE ORIGINAL : 電波教師
TITRE ALTERNATIF : He is a Ultimate Teacher
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Amitié | Amour | Comédie | School-Life | Shonen | Tranche de vie
AUTEUR : Azuma Takeshi
STUDIO : A-1 Pictures Inc.
ÉPISODES : 24 épisodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku / Nautiljon]

Kagami Junichirō était connu pour ses connaissances scientifiques lorsqu’il était lycéen. Il a même eu l’occasion d’écrire un article dans une revue scientifique lors de ses 17 ans. Cependant, une fois arrivé à l’université, il a soudainement perdu tout intérêt pour la science. Devenu un NEET, il se consacre désormais à son blog otaku centré sur les animes. Inquiète de sa situation, sa petite sœur Suzune parvient à lui obtenir un emploi en tant que professeur dans son ancien lycée.

Episodes:
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24



105 commentaires sur “Denpa Kyoushi

  1. Un anime sympathique qui donne la pêche :D personnellement j’ai préférer le regarder sur j-one (grand écran) des sa sortis. Un héros tout de même bien stéréotypé .. on va pas se mentir mais y a que les stéréotype qui marche bien j’ai l’impression :/
  2. Bon ba je suis pas dans la merde moi… Cet animé est trop prenant donc je vais le finir avant d’aller me coucher mais j’en suis seulement à l’épisode 8 alors souhaitez moi bonne chance, heureusement que vous l’avez réparé pendant les vacances sinon ça aurait été la mort assuré pour moi xD
      1. Non j’en suis incapable puis ce n’est rien a coter du marathon Zero no Tsukaima que j’ai fait l’été dernier (celui la j’ai bien douillé je dois avouer….)
            1. rahlalala cette jeunesse décadente ^^ y’a une référence évidente qui reprend cette phrase d’une « chanson » (du rap dc bon ^^) :p.
              faut ue tu te mettes à regarder des streamers de jeux vidéos écoute ^^
  3. j’ai trouver un lien daly pour les épisode (c’est sur l’épisode 7 actuellement)
    h**p://www.dailymotion.com/video/x4j3g2t_denpa-kyoushi-07-vostfr_fun
      1. aucune idée c’est juste que je souhaitais vous le faire partager étant donner que je le regarde mais après si il l’est toujours cela permettra aux autres personnes d’en profité
    1. j’pense que c’est plus tiré sur l’amitié mais j’enlève romance par contre … après sur les sources comme y’a Amour/amitié ca peut être l’un ou l’autre …
  4. Denpa kyoushi a quelques défaut. La bande son mal geré par moment et le premier opening un peu copier coller de celui de sialor moon crystal :D et les graphisme pas toujours au top. Mais l’histoire est assez rigolotte. Bon l’animé est pas une tuerie mais ça reste un bon divertissement. Un 7/10 pour moi car les animé de prof se font rare. Puis le main theme de l’animé est cool :p Bref un bon petit divertissement pour un bon prof otaku ^^
  5. ba enfait  »***************’ pour tout les licenciement tout les personne qui on travailler decu pour être licencier en arrivant c’est pour sa que  »******************** » voila ps owai je sais pas écrire lol
      1. Bon j’ai été un peu dure. L’opening et l’ending sont vraiment bien mais sinon les dessins sont moches, limite ridicules, un humour périmé, des seiyuus pas terribles et puis le pire pour moi c’est que cet anime est complètement irresponsable : il veut se la jouer original mais dire à des élèves de ne pas suivre les règles de la société pour assumer leurs passions, c’est comme même grave car ça peut atteindre des gens. Autant voir Negima ou Assassination Classroom qui sont largement mieux.
        1. Perso je suis pas d’accord avec toi si tu n’arrive pas a assumer tes passion tu ne pourras pas respecter les règles de la communauté car tu dois d’abord arriver a avoir confiance en toi donc t’es propos sont totalement faux et cette animé est très réussis ta juste a comprendre le sens de l’animé et tu verras.
          1. Pour l’histoire je vais pas m’avancer x) mais au niveau des dessins et du son c’est vraiment mauvais ^^’ et à cause de ça je pense pas qu’on puisse qualifier cet anime de très réussi ‘fin après c’est mon point de vue hein :p
            1. blablabla vous, ça vous arrive pas de regarder des films a petit budget? ou même jouer a des petit jeux, ben là c’est pareille, de plus ça me fait tellement penser a gto et puis c’est drôle. je peux pas vous laisser parler sur cette anime comme ça.
    1. Tout à fait d’accord , Kyouma. Suivre les règles c’est un truc de mouton. Ce professeur apprends simplement à ces élèves que la responsabilité que tu as précédemment évoqué est inutile une fois mort. Sachant qu’on à qu’une vie de moins de 80 ans pour la moyenne. Bien entendu si on compte le début de ta vie ou tu apprends à vivre soit à peu près 14 ans pour la moyenne et les 4 ans restant inutiles qui ne servent à quasiment rien. De plus il a remis des élèves dans le  » Droit chemin  » que tu aimes tant ^^’. Pour ça il aurait fallu aller plus loin que l’épisode deux :c.
      1. Après avoir relu mon commentaire de la dernière fois, je tenais à m’excuser de son agressivité car en le relisant, j’ai moi-même été étonné de la violence que j’ai pu faire paraître (j’ai dû passer une sale journée -_-‘) mais ce n’était sincèrement pas mon intention. (Je comprend parfaitement que certains l’ai mal pris)
        Ensuite, en ayant continué l’anime, j’ai trouvé certains épisodes touchants. Bien que je ne le considère pas encore comme « très bon », j’ai commencé à l’apprécié.
        Donc voilà, encore une fois, je m’excuse pour ce commentaire qui n’aurai jamais du être aussi impulsif et merci du fond du cœur HOC, pour votre travail ! <3
        1. Pas de problème ! Il n’est certes pas très très bon , mais vraiment reposant , et puis il y a quelques passages que j’ai trouvé très amusant ! Merci à toi de nous suivre ! :)
  6. Srait ce l’anime qui explique l’origine d’hoc ou qui résume la vie du staff? 0_o
    je n’ai absolument pas regardé l’anime mais rien que le résumer j’ai direct emis l’hypothèse si dessus
      1. Ah si j’viens de trouver, le héros est trop stéréotypé et ses arguments sont partiellement valides, exemple

        SpoilerVoir
        dans l’épisode 4, il présente la patronne comme 1 personne qui s’adapte pour plaire aux différents clients, mais si on réfléchi 0.00001 seconde, si t’as des habitués, ils savent que tu leur ment non ?
        Et ça m’énerve quand il parle d’otakus, j’en ai marre des gars only magical girl ftw rainbow fkin pony. Et ce qu’il dit c’est débile et marrant, mais la réaction des antagonistes c’est du wtf.

        J’en viens à me demander quelque chose, au japon, tous les otakus sont des fanboys/girls only magical girl vs only shônen ? Ou c’est juste les mangakas qui font exprès de ridiculiser leur propre communauté en leur donnant une image de pervers, « intello » et de type chelou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *