Kamisama Kazoku

Kamisama Kazoku

TITRE ORIGINAL : 神様家族
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantasy
AUTEUR : Kuwashima Yoshikazu
STUDIO : Toei Animation
ÉPISODES : 13 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Fils d’un dieu, Samatarou est un jeune étudiant toujours accompagné par son ange gardien nommé Tenko, une amie d’enfance. Cette dernière semble amoureuse de lui. Le père de Samatarou peut à tout moment lire les pensées de son fils et même exaucer ses souhaits. Alors que Tenko et Samatarou semblent se rapprocher, une nouvelle élève est transférée dans leur classe et tout bascule : c’est le coup de foudre. Samatarou va tenter de gagner le cœur de cette nouvelle élève sans le soutien des pouvoirs de son père.

(Source Animeka – Résumé par Milo)

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13



9 commentaires sur “Kamisama Kazoku

  1. Beaucoup de liens morts pour cet anime. Les épisodes manquant sont sur veoh.com
    Anime moyen, je le dirai pas exceptionnel, quelque fois marrant, mais surtout bon pour passer le temps.
  2. Qu’elle fin frustrante… Aucun rebondissement, tout est attendu et deviné a l’avance. Aucune surprise, aucune réelle tragédie.. Que de la légèreté pesante et énervante.
    Ce manga semble se classé grandement dans la catégorie « Comédie » et pourtant on est loin d’un bon vieux « Mitsudomoe! » … Les blagues font sourire mais aucun fou rire en prévision.
    Niveau personnage… J’ai eu envie de rentrer dans mon écran pour en tuer quelque uns plus d’une fois. La pire je penses est Tenko, l’ange genre amie d’enfance qui est pas du tout honnête avec elle même et incapable de faire le moindre effort pour rendre les choses plus sérieuses. Tout ce qu’elle fait c’est pleurniché et pleurniché, et s’énerver et pleurniché encore. Elle est tout simplement Insupportable !!
    De manière générale le seul personnage intéressant reste Kumiko (la nouvelle élève) mais sa psychologie n’est pas assez mise en avant, pas assez développée… Du gachi !
    Niveau scénario il y a de nombreuses choses qui ne tiennent pas la route, mais alors pas du tout !

    SpoilerVoir
    : Par exemple le moment ou Samatarou remonte le temps, tout ce qui s’était produit ne se reproduit pas… Alors qu’il a remonter le temps ! C’est totalement illogique …

    Enfin bon, de manière général ce manga est le genre de manga qui possède un potentiel commun a presque toutes invention humaine… Mais qui n’est pas réellement développé… Je le conseillerais plutôt aux otakus en manque de ressources ou aux jeune fille de 11- 12 ans …

    Note : [2/5] A regarder en cas d’ennui insurmontable …

    ~ Face ~

    1. pour mettre un spoiler, c’est la même balise que sur un forum! Au pire, fais un tour sur le FAQ et c’est expliqué comment le mettre! ^^ (je dis ça.. au cas où t’en aurais besoin d’en un prochain commentaire! XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *