Summer Wars

Summer Wars

Film licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : Summer Wars
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Aventure

RÉSUMÉ :

Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d’internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d’avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d’été au service de la maintenance d’OZ. A sa grande surprise, la jolie Natsuki, la fille de ses rêves, lui propose de l’accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l’a invité que pour jouer le rôle du  » futur fiancé  » et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l’aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants…

FILM :

VOSTFR :

Source : Summer Wars FILM en VOSTFR et VF sur ADN

VF :

Source : Summer Wars FILM en VOSTFR et VF sur ADN


60 commentaires sur “Summer Wars

  1. Je ne regarde pratiquement jamais de film dans les animés, mais je dois dire que celui-ci valait vraiment le coup:il était absolument génial.
    Alors qu’on pourrait facilement reprocher à ce genre de format d’être trop long sur certains point ou au contraire pas assez précis sur d’autres, l’histoire est parfaitement ficelée et ne laisse place ni à l’ennui ni à la frustration d’un manque de précisions.
    De plus, l’humour, l’amour l’action et la tension de l’histoire n’empiètent pas les uns sur les autres et sont présentées de façon à nous permettre d’alterner les émotions sans regrets.

    Conclusion: POURQUOI VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS A LIRE MON COMMENTAIRE AU LIEU DE REGARDER CET ANIMÉ ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *