Princess Jellyfish

Princess Jellyfish

Si vous avez aimé cet anime, vous pouvez essayer Love Hina !

TITRE ORIGINAL : 海月姫 ou Kuragehime
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Comédie
AUTEUR : Higashimura Akiko
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 11 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Tsukimi Kurashita est une jeune femme venue à Tokyo depuis plus d’un an et demi afin d’y travailler en tant qu’illustratrice. Elle a beaucoup de mal à s’intégrer dans cette ville qu’elle pense remplie de princesses. Actuellement, elle habite à la pension Amamizukan avec cinq autres femmes qui sont toutes dans la même situation qu’elle : retirées à l’écart des hommes et de la société dans leur temple de nonnes bouddhistes, elles se consacrent entièrement à leur passion.
Ainsi parmi les cinq femmes nous avons : Mayaya, férue de la période historique chinoise des Trois Royaumes ; Banba, dont la passion sont les trains ; Meijiro, une mangaka très connue dans le monde du BL (boy’s love) ; complètement recluse dans sa chambre, peu de personnes ont vu son visage ; enfin Tsukimi semble totalement dévouée aux animaux que sont les méduses.
Un soir, alors qu’elle parle à son amie la méduse Kulala, Tsukimi se rend compte que la méduse est en danger de mort. Elle tente malheureusement en vain de sauver Kulala en parlant au gérant de la boutique. C’est alors qu’une femme d’une grande beauté, une « princesse », vient au secours de Kulala.
Après avoir raccompagné Tsukimi et Kulala à la pension, la princesse finit par passer le nuit dans la chambre de Tsukimi. Minuit passe et Cendrillon se transforme en citrouille. À son réveil, Tsukimi se rend compte que cette personne n’est pas tout à fait une princesse…

EPISODES : (Licencié par ADN)

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11



28 commentaires sur “Princess Jellyfish

  1. Je conseil vraiment c’est animé et est légé, frais et original et je me suis tapé des barres tout du long x) Apparement l’animé à cesser d’être produit pour diverses raisons. Mais il est trouvable en manga papier ^^
  2. ça se fini comme ça? Et Shu? Et la collection? Et le premier ministre super-louche? Et la relation Tsukimi/Koranosuke? T-T Je reste sur ma faim moi! Je trouvais ça tellement drôle… Mais bon, tous les plaisirs ont une fin pour qu’on puisse les apprécier à leur juste valeur, quelqu’un à un anime du même genre à me proposer?
      1. Je l’ai lu en manga papier est franchement, il est pas mal. Il vaut le coup de lui accorder un peu de temps.
        Avec des personnages déjantés cette histoire nous enmène dans le milieu de la mode, accompagné de méduse. (A voir pour comprendre)
        Plus besoin de douté, il faut se lancer!
  3. j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce shojo limite incontournable du meme niveau que lovely complex kimi no todoke voir kamisama hajimemashita i like !
  4. Bonsoir, j’aimerai savoir si le manga de princess jellyfish continue après l’épisode 11 ( comme maid sama )?
    Au passage Akemashite Omedeto Gozaimasu à tout le groupe ! ^w^
    1. merci!^^

      Heu eh bien j’avoue que je ne sais pas. Je ne connais pas le manga donc… S’il est sortit en france je suppose qu’il continue en version papier!^^

  5. Bonjour ! je viens de finir cette Animées superbe ! malgré que je n’est pas vue les épisodes de départ ! est-ce que il va se finir a l’épisode 11 ? sa serais dommage :/ merci de me répondre !
    1. tu viens de finir l’animé !
      oh mais ça veut dire qu’il y a de nouveaux épisodes dispos !?
      perso je ne les trouvent pas
      si tu pouvais nous aider ça serait vachement sympa
      surtout que j’ai bien envie de le voir
      par contre pour ta question, je pense qu’il n’y aura pas d’autres épisodes étant donné que l’animé est de 2010
  6. coucou je voulais savoir ou on pourrais voir les épisodes 2,3,4,5,6, et 7 ? j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cet animé et j’aimerais voir la suite :) merci d’avance.
      1. Non j’ai cherché partout mais je n’ai pas trouvé se qui est dommage, mais je ne désespère pas, donc je vais continuer à chercher et voir si je les trouves :)
  7. coucou voila je suis entrain de metre episode 1 sur youtube donc on aura enfin l episode 1 sur HO je vous donne le lien dé ke c pre …. il et en 2 partie malheuresement j ai pas pu le mettre en entier … voila tout bsx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *