Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei

Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : 奴隷区 僕と23人の奴隷
TITRE ALTERNATIF : Slave District: 23 Slaves and Me / La cité des esclaves
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Horreur | Jeux | Mystère | Psychologie
AUTEUR : OKADA Shinichi
STUDIO : TNK | Zero-G

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

ÉPISODES :

01  02


35 commentaires sur “Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei

  1. Le résumé est super intéressent pour un truc qui risque de parti en BSM XD je tente qui sais y’a peut être une chance que sa soi cool :)
  2. Niveau histoires j’en ai aucune idée mais niveau animation en tout cas ça ressemble à du kokkoku donc si les gens sont satisfaits d’une animation aussi basse ok et après le scénario est pas forcément bien
  3. Alors là franchement j’hésite…
    Le pv que j’ai vu m’a pas spécialement attirée… mais en même temps c’est apparemment « psychologique » et j’aime assez ce genre.
    J’ai envie de lui laisser une chance, en espérant qu’il ne me décevra pas comme certains animes de cet hiver x’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *