Cinderella Boy

Cinderella Boy

TITRE ORIGINAL : Cinderella Boy
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Action | Comédie

RÉSUMÉ :

Kirin Town, mégalopole du crime, plus communément appelée « Killing Town » !
Ranma et Rella Cindy sont deux détectives privés de l’agence R & R. Le premier est solitaire, facétieux, insignifiant et fauché. La seconde est séductrice, joueuse, exubérante, et incroyablement riche. L’un préférerait se contenter d’enquêtes sans histoires, l’autre est avide de danger et de sensations fortes. Bref, tout les oppose. Mais leurs vies ne vont pas tarder à basculer !
Lors d’une investigation périlleuse, ils sont tous les deux victimes d’un accident de voiture mortel. Lorsqu’ils se réveillent, l’inimaginable s’est produit : Ranma et Rella ont miraculeusement survécu, mais ils partagent désormais un seul corps ! Toutes les vingt-quatre heures, lorsque minuit sonne, ils échangent leur apparence et leur personnalité. Sans se souvenir de quoi que ce soit ! Ce qui n’est pas forcément pratique lorsqu’on est détective et qu’on est dans le collimateur du roi de la pègre. Les deux investigateurs vont donc tenter d’élucider les raisons de cette schizophrénie (ou de cette « cendrillonnite aiguë » selon certains), tout en affrontant les pires brigands qu’a connu le syndicat du crime. Et bien sûr, en travaillant « en alternance ». (Source : Animeka – proposé par l’Inconnue)

LES EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13


5 commentaires sur “Cinderella Boy

  1. Bon c’est pas si mauvais que ça. Tout d’abord le design de Kazuhiko Katō est toujours aussi bon. Notre chère Monkey punch étant le papa de Lupin 3 le design et les graphisme sont assez ouf pour l’époque et le sont encore aujourdhui.
    Mais quelque point m’ont un peu gâcher cette univers. Beaucoup d’épisode sont un peu ennuyeux. Mélanger city hunter et du Lupin 3. Malheureusement il n’y a pas de grosse histoire travaillé a mon sens. Les protection ou recherche d’individue sont assez fade. Je dirais ce qui fait que l’anime est regardable c’est le fil rouge. Au sujet de leur Cinderella boy justement. Mais voila on s’ennuie un peu par moment.
    Sinon l’ost est assez cool. Mais mon gros regret vient au niveau des seiyuu et du chara story. Le personnage principal Ranma ne colle pas du tout au seiyuu. Ses trait sont sympathique et rapide. La ou la voix de Takehito Koyasu a toujours une voix plutôt rauque et bourrine. Pas pour rien qu’il c’est contenter de personnage dur a l’époque de yakitate japan x)
    Ou alors il aurait fallu faire en sorte que sa voix correspondent avec son caractère. Ce que je trouve un peu foiré.
    Reste que c’est pas une mauvais anime. Kazuhiko Katō est un très grand monsieur et j’ai du respect profond envers lui. Certes c’est perfectible et pas une claque. Il en reste une anime moyenne avec des graphisme et une ost qui fait franchement du bien. Un bon 7/10 dans ma moyenne ^^
    Ps: par contre sincèrement les mec qui l’on upload sur rutube… Faite quelques chose pour le son…
  2. euh c’est pas pour dire mais pourquoi il y a aucun commentaire et pas d’image ????c’est chelou !il est pas tres bien noter mais esqu’il est bien au moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *