Girls Bravo

Girls Bravo

Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : ガールズブラボー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Ecchi | Harem
AUTEUR : Kaneda Mario
STUDIO : AIC Spirits
ÉPISODES : Saison 1 : 11 Eps 24 mins | Saison 2 : 13 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. À priori, c’est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d’une petite taille et d’un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyre. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu’il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d’enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n’échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l’eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d’une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente : Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidément, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l’endroit !

LES EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11

L’HISTOIRE (saison 2) :

Yukinari, un élève de première qui a été persécuté par les filles à cause de sa petite taille a développé une véritable allergie. Dès qu’une femme le touche, il a une véritable crise d’urticaire. Malgré cela, il vit au milieu de femmes dont Kirie (son amie d’enfance), Miharu dont il tombe amoureux, Tomoko et Koyumi qui cherchent un amant pour Maharu (la sœur de Miharu) sur la Terre car sur Seiren, il n’y a pratiquement pas d’hommes.
Dans la deuxième saison, il y a deux nouveaux personnages : un nouveau professeur du lycée où va Yukinari et une étrange femme toujours vêtue d’une capuche qui suit Yukinari, accompagnée du nouveau professeur. Par ailleurs, ce personnage a les mêmes symptômes que Yukinari (mais elle, c’est dès qu’elle touche un homme). Que veut-elle donc de Yukinari?

LES EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13


5 commentaires sur “Girls Bravo

  1. Il manque vraiment quelque chose pour qu’il soit bon, on s’ennuie assez vite heureusement qu’il y a quelques perso drôle et la fin laisse a désiré
  2. Tout les liens sont mort pour les deux saison sauf le 1 et le 3 de la saison 1 désolé je vais devoir vous être infidèle puis j’ai tenter de poster des épisodes mais sa veut pas, sur daily sa me dit que ces vidéos sont blacklisted : /
  3. Si les deux premiers épisodes sont prometteurs, car bien marrants, la suite s’avère quand à elle bien décevante.
    D’abord le scénario est ultra prévisible et pas du tout original ( le coup du type qui a la phobie des femmes et qui va tomber sur une extra terrestre voulant à tout pris rester avec lui pour découvrir les joies de notre planète, j’ai déjà vu ça de nombreuses fois ) ; de plus il ne se passe pas grand chose, on tourne vite en rond et on sombre peu à peu dans la monotonie.
    Ensuite on a l’impression que la série a du mal à trouver un style propre. Si au début on se situe nettement dans la comédie par la suite l’humour devient tellement répétitif que ça n’en devient même plus drole, puis on se retrouve avec une approche plus portée vers le coté sentimental mais qui s’avère bien pesant et échoue lamentablement, enfin on termine la saison avec de l’ecchi à outrance où comment ne rien raconter tout en montrant des fille en maillot.

    Bref, vous l’avez compris, extrèmement déçu par cet série qui avait pourtant bien commencé mais dont l’intéret n’a duré pour moi que le temps de quelques épisodes ; à regarder si vous avez du temps à perdre et si vous n’avez pas peur de l’ennui
    note 3/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *