Speed Grapher

Speed Grapher

TITRE ORIGINAL : スピードグラファー (Supîdo gurafâ)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Action | Fantastique | Mythe
AUTEUR : Minoru Niki
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 24 épisodes de 23 minutes.

RÉSUMÉ :

10 ans se sont écoulés depuis la dernière guerre. Le fossé entre les riches et les pauvres s’est creusé dans le monde entier. Le Japon n’y fait pas exception. Tokyo est devenu une ville de vices et de plaisirs où le pouvoir de l’argent est poussé à son paroxysme. Dans ce monde pitoyable, Saiga, ancien photographe de guerre, prend des clichés des débordements de la vie moderne pour le compte de son agence. Un jour, il est chargé de s’infiltrer dans un club privé où se réunissent de riches VIP en quête du « Plaisir Ultime ». Il photographie la cérémonie jusqu’à ce qu’une jeune fille, la  » Déesse « , tombe du ciel. Saiga la photographie : son destin bascule !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24


12 commentaires sur “Speed Grapher

  1. Une anime assez bonne bien qu’un peu longuette a mon gout. L’opening etant mega stylé surtout sous sa forme 2. L’histoire quand a elle se suit bien malgré qu’elle traine en longueur et que notre héroïne se fait capturer une 100 ene de fois :D Mise a part ça niveau effet ost chara design c’est du bon taff.
    Un bon petit 7/10 pour ma part
  2. Je recommande aussi! C’était un très bon animé d’après mes souvenirs et je sens que je le regarderai peut être une nouvelle fois ^^
    Je le conseille donc à ceux qui ne l’ont pas encore vu !(avec plus de 250 animes au compteur, je le mets dans le tiers du haut sans hésiter.)
        1. Pour du 2005 l’animation est + que correcte ,le scénario est vraiment sympa,assez original.
          Après je ne me souviens pas de tout mais du principal .
          Je le mets dans le tiers du haut je pense ;)
          (je suis sûr que tu peux trouver avec un peu de chance une version avec un meilleur son ;) )
  3. Je recommande !

    Je l’ai vu y a longtemps et il est vraiment bien donc comme il vient de sortir sur hinata .. un petit message pour encourager les plus réticents. Vous looperez quelque chose si vous quittez cette page sans avoir essayer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *