Fuyu no semi

Fuyu no semi

Interdit au moins de 18 ans.
Attention cet anime est un Yaoi donc met en scène des relations amoureuses entre hommes. Celui-ci est Interdit aux moins de 18 ans en raisons que certaines scènes plus... matures.

TITRE ORIGINAL : Fuyu no Semi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Drame | Historique | Romance | Yaoi
STUDIO : Venet
ÉPISODES : 3 OAV

RÉSUMÉ :

Au cours de la fin de la période Tokugawa, les tensions entre les clans Bakufu et Choshu sont de plus en plus à la hausse en raison des discussions sur la façon de traiter avec des étrangers au Japon. Toutefois, contrairement au reste du clan Choshu qui souhaite voir le Japon rester tel qu’il est, Kusaka Touma souhaite grandement voir son pays développer de bonnes relations avec les nations étrangères. Pour ce faire, il tente d’apprendre l’anglais en cachant ses ambitions à son clan. Un homme du nom de Akizuki Keiichirou, membre du clan opposé à celui du jeune Kusaka, décide de devenir le professeur de celui-ci, mais leur relation se développe rapidement en quelque chose de plus fort, malgré le fait qu’ils soient supposés être ennemis.

ÉPISODES :

OAV 1
OAV 2
OAV 3



20 commentaires sur “Fuyu no semi

      1. Oui =P
        Mais personnellement je trouve les OAVs très réussis.
        En plus ils se distinguent de ‘Haru wo Daiteita’, ce qui n’est pas forcément le cas en version papier!
        Mais à voir, à lire, à vivre… ‘Fuyu no Semi’ est tout simplement parfait 😤😝
  1. C’est une belle histoire d’amour mais s’il existait une catégorie tragédie sur hinata, cet animé serait d’office classé dans ce genre. Pour ceux qui ne l’ont pas encore regardé, vous êtes prévenus x) !
          1. ‘Drame’ et ‘Tragédie’ sont des genres très différents.
            La plupart des listages officiels contiennent les deux, justement pour cette raison.
            En plus tu dis ça, mais sur HOC vous avez ‘Slice of Life’ et ‘Tranche de vie’, ‘Comédie’ et ‘Humour’, etc… Je pense qu’il faut bien connaître les nuances qu’offrent les catégories différentes lorsque l’on réalise un site spécialisé ou de l’ampleur de celui-ci =)
            1. Slice of Life / Tranche de vie dépend de nautiljon et icotaku, l’un appelle tranche de vie, slice of life, et l’autre slice of life a la place de tranche de vie.
              De plus ni icotaku, ni nautiljon n’indique le genre tragédie donc je ne le rajouterais pas, cependant les deux sites indique le genre drame qui est également présent sur notre fiche anime !
  2. j’ai pas pu m’empêcher de pleurer a la fin tellement c’est triste mais au moins cela montre les sentiments des personnages même si je suis super triste pour eux
  3. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, ces OAV sont directement liés à Haru wo dateita, l’œuvre principale de Nitta Youka. Dans le manga, les personnages principaux qui sont tous les deux acteurs tournent un film; Fuyu no semi. Je pense vraiment que ça vaut le coup de connaître le manga avant de regarder les OAV, la fin nous laisse un goût totalement différent ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *