Nabari No Ou

Nabari No Ou

TITRE ORIGINAL : Nabari no Ou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Arts Mart. | Aventure | Combat
STUDIO : J.C.Staff

RÉSUMÉ :

Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée « Shinrabanshō » convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninjas dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu’il apprenne à se défendre afin qu’il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.

LES ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26


28 commentaires sur “Nabari No Ou

  1. salut je recherche un anime du meme style car j ai ADORE!!!!! (mais j ai l impression que l anime est legerement shoen ai a moins que c est mon esprit yaoiste xDD) donc jr techer un anime du meme style (shoen ai et yaoi si possible xD)
    1. oui y’a bien une petite idée shonen ai derrière mdrrrrrr

      pareil …

      Kuroshitsuji …
      loveless
      Monochrome factor
      hakkenden
      uragiri wa boki
      amatsuki
      karvenal
      honoo no mirage
      Pour les côtés shonen ai surtt XDDDDDD

  2. Je suis tombé dessus par hasard sur KZTV j’ai en premier abord vu des ninja… Bon je me suis dit « pas mon genre » j’ai zappé…. Plus tard je l’ai vu sur le site et là j’ai accroché !
  3. Juste.. wow ! J’ai rien à dire, je suis juste bouche bée par cet animé.. Il est vraiment plus que magnifique !

    J’ai vraiment eu du mal, mais vraiment, je crois que c’est le premier animé où j’ai eu autant de mal à trouver pour le regarder, quand j’avais enfin trouvé je me disais <>

    Et bien, je ne le regrette sincèrement pas ! La fin m’a vraiment touchée, je me suis beaucoup attachée à tous les personnages de cet univers que j’en ai fini par pleurer à la fin, c’était juste.. magique, je ne saurais l’expliquer si bien !

    J.C.Staff est selon moi l’un des meilleurs studios d’animé, j’ai presque vu tous leurs animés, ça m’a moi-même choquée que les animés auquel je me suis autant attachée fassent partie de ce studio !

    ( Fin, faut avouer que j’aime aussi ce studio car y a : Love Stage, Uragiri Wa Boku No Namae o Shitteiru,.. Mais cchuuttt, ça faut pas le dire, c’est un secret ! xD )

    Sur ce, merci à HOC de m’avoir fait découvrir cet animé, je cherchais au hasard, puis j’ai trouvé celui-ci, sûrement le destin, merciii de votre si grand travail ! A la prochaine !

        1. tu as raison pour la peine je cours le réécouter XDDDDDDDDD

          en ce moment j’écoute bc les openings et endings mdrrrr c’est ma période ^^

  4. Je suis du même avis que Eilowy je ne suis pas non plus fan de d’anime de combat de ninjas et autre,
    Mais celui ci je l’ai adorais et je croix même que la fin ma trop toucher, car j’en pleure encore.
  5. J’allais marquer que cette anime était bof, mais finalement non je la trouve plutôt triste surtout la fin, même si j’ai eus l’impression d’être dans le flou. J’ai regarder avec plaisir tous les épisode du début a la. Mais je comprend un peut, pourquoi Yoite veux que Miharu l’efface de se monde ces parce qu’il ne supporte plus la souffrance qu’il endure du a son pouvoir, mais aussi a cause des images de son passé et cette envie de vouloir redevenir normal, mais tous conte fait il renonce a se veux et profite de la vie jusqu’à qu’il s’évapore dans les aires et vers l’audela. Mais en faite le petite fée (comme l’appel Miharu) voulais juste se servir de lui tous comme les autres voulez le faire, même si elle disait que sa devais être sont propre choix de se servir de sont pouvoir, une vrais salope.
  6. Salut cest pour dire que jai adoré cet anime et comme tu le dis bien eilowy il a une fin chose rare mais que je rencontre de plus en plus souvent maintenant va savoir pourquoi et moi qui dhabitude deteste tout se que a un rapport avec les ninjas et les samourais et ben je les devoré ^^ et juste un grand merci pour votre boulot ^^
  7. Alors petit Msg de Votre Eilowy, Votre Journaliste Intrépide XD

    Un bel anime à voir et à découvrir …

    Avec une fin ^^ Oui un anime avec une fin … y’en a !!

    Des combats intéressants et beaux à voir ! Moi j’ai dévoré ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *