Uma Musume : Pretty Derby (TV)

Uma Musume : Pretty Derby (TV)

TITRE ORIGINAL : ウマ娘 プリティーダービー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Comédie | School-Life | Sport
STUDIO : P.A.Works
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Basé sur le jeu Uma Musume – Pretty Derby de l’éditeur Cygames.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de femmes anthropomorphes, mi-femme mi-cheval, aux capacités de course à pied impressionnantes. Elles désirent devenir les meilleures idols et participer à la compétition de sport « Twinkle Series. »

Pour y arriver, elles étudient à l’académie Nihon Uma Musume Training Center Gakuen, sous la tutelle de différents professeur qui vont les aider à faire leurs débuts.

 

EPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


36 commentaires sur “Uma Musume : Pretty Derby (TV)

  1. Très bon anime qui fait parti de mon top 3 de la saison.

    Juste un peu déçu au niveau des courses trop rapides et bâclées puis le scénario global que j'ai trouvé trop simple et "facile", pas assez développé à mon goût, je pense qu'il lui aurait fallut une bonne série de 24 épisodes pour mieux approfondir tout ça et fournir une meilleure qualité à ce niveau. Par rapport à l'animation, je l'ai adoré, totalement mon style, j'ai aussi pu voir des scènes en 3D qui ont bien été géré je trouve, moi qui n'aime pas trop ça ils ont su correctement l'adapter de mon point de vue. Sinon… vu la fin de l'anime, ça sent une saison 2 ! Je l'espère.

    Toujours triste de voir la fin d'un bel anime…

    SpoilerVoir
    Texte de mon spoiler à remplacer
  2. Je respecte cette anime rien que pour avoir penser a ne pas leur mettre des oreilles humaines en plus de celle de cheval ᕙ( ⌐■ ﹏ ■ )ᕗ
  3. J'ai rêvé qu'il y avait des chevaux qui voulaient me taper. En plus, y en avait un il était mi-cheval, mi-humain et re mi-cheval derrière !
  4. Bien que le résumé m'ai fais rire (c'est pas tout les jour qu'on lis le mot "anthropomorphes") je vous le laisse, mais les graphismes ont l'air intéressant en tout cas !
      1. Au final, ça va, j'en ai pris quelques uns, puis j'en ai encore de la saison dernière que j'ai arrêter en plein milieu, donc ava en sois ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *