Luger Code 1951

Luger Code 1951

TITRE ORIGINAL : ルガーコード1951
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Fantastique | Surnaturel
AUTEUR : HANEKI Haruto
STUDIO : Studio Deen
ÉPISODES : 1 épisode de 25 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nous suivons les aventures de Testa Lielbelle, un surdoué de 17 ans en linguistique qui enseigne déjà à l’université malgré son jeune âge. Il est approché par le sergent Alex Rossa afin de décrypter que les messages radio que s’envoient les loups-garous, les plus grands êtres craints par les humains. Les recherches ne menant à aucun résultat, ils décident de capturer l’un d’entre eux. Quelque temps plus tard, ils réussissent leur mission et peuvent ainsi communiquer avec la jeune Yonaga.

ÉPISODES :

01


36 commentaires sur “Luger Code 1951

  1. Salut alors je reviens après avoir lis les scans et donc si il n'a qu'un seul épisode c'est parce que le manga en lui même va pas loin dans le manga il a des info qu'on a pas dans l'épisode comme qui a commencer cette guerre ou encore la différence entre un loup garou mâle et un loup garou femelle et finalement pourquoi les loup ce suicide avant d’être capturé. La fin également est différente mais le manga ce termine au même moment que l'anime voila…. C'est même pas un moyen au mangaka d'amélioré ses vente en donnant l'envie d'avoir la suite c'est juste qu'il a super mal géré l'oeuvre magnifique qu'il avais dans les mains en ne donnant pas de suite…. Aucun info sur le sang maudit (même dans le manga) ni pourquoi c'est Yonaga qu'il a est ce que le sang maudit et du a l'enfant d'un humain et d'un loup garou ? on ne le saura jamais malheureusement….
    Enfin si vous avez d'autre anime sur des loups garous je prend je crois que c'est le premier que je voie (avec pour base principal sur la lycanthropie) et pourtant je peux vous dire que j'en ai vue beaucoup des animes sur ce bonne soirée et je me répète mais l'auteur a gâché une pépite j’espère qu'il ne fera pas d'autre manga si c'est pour le détruire lui même enfin voila je fini pour aujourd'hui. :)
  2. Luger Code 1951 je me demande comment j'ai pu rater un tel anime en 2016 malgré qu'il n'a qu'un seul épisode d'ailleurs ce qui est vraiment dommage c'est un anime qui a beaucoup de potentiel mais en anime ne sera jamais développé moi qui me plain des animes trop courts avec leur 12 épisodes bah celui la il touche le gros lot bref un anime magnifique 25 minute de pure bonheur j'ai eu envie de chialé quant l'épisode c'est fini pour finir c'est sur qu'un anime aussi bon mais ne soi pas exploiter sa fait mal a regarder le seul et unique épisode mais ne vous privé pas non plus de cette merveille moi je vais me contenter des scans en espérant que au moins le manga sera plus développé enfin bref tristesse absolue je me demande ce qui est passer par la tète du mangaka de juste faire une pub j’espère qu'un jour une véritable saison sera dédié a cette pépite ah ah…. enfin dans nos rêve du moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *