Semantic Error

Semantic Error

Anime Coréen

TITRE ORIGINAL : 시맨틱 에러 / 시맨틱 에러 스페셜
TITRE ALTERNATIF : Semantic Error Special
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amour / Romance | School-Life | Tranche de vie | Yaoi
AUTEUR : Jeo Soo Ri
ÉPISODES : 4 x 3 min

RÉSUMÉ :

Source : [Gaymu (fansub)]

Basé sur le Light Novel de Jeo Su Ri.

Semantic Error dépeint la romance entre deux étudiants.
Choo SangWoo, développeur de jeux, est un introverti, inflexible qui respecte les règles à la lettre. Jang JaeYoung, designer, est quant à lui extraverti et vit au jour le jour. Avec son corps de mannequin, il est la star du campus.

ÉPISODES :

01  02  03  04

Trailer :


13 commentaires sur “Semantic Error

      1. Haha je fait aucun reproche à l'équipe HOC mais plutôt à ceux qui font les adaptations de yaoi. Et aussi pasque j'ai besoin de faire ressortir ma tristesse. Il me semble pas qu'il y a eu un yaoi avec des épisodes de 20min depuis longtemps. Du coup j'avais beaucoup d'espoir en voyant tout les yaoi qui sortaient d'un coup et en fait c'etait pour rien :'(
        1. Ah mais y a pas de soucis t’inquiète, juste je disais qu’en plus les derniers que j’avais ajouté c’était que des trucs court x)
          C’est vrai qu’à part 2-3 films y a pas vraiment eu de sorties côté yaoi ou shônen-ai.
          1. C'est vraiment triste. Surtout qu'il y a l'air d'avoir de plus en plus de fan. Enfin bref tans pis j'ai plus qu'a attendre.
            1. Oui dommage pour les fan :/
              En adaptation anime je sais qu’il va y avoir 10 Count et Killing Stalking (en 3D lui il me semble) mais il n’y a toujours pas de date.
              Après y a un film d’animation pour My Number One (automne 2021) et le 2ème film de Twittering Birds Never Fly (pas de date pour lui non plus).
            2. Hohooo pour My Number One je savais mais pour les autres non donc merci de l’info ^ ^
            3. De rien ^^
              Y a plus qu’à espérer avoir des dates annoncées pour leur sorties x)
  1. Ahhh c'est bien trop court ! et puis…il manque franchement des grosses parties de l'histoire… m'enfin ils sont quand même mignons alors je regarderai la suite !
  2. c'est dommage que c'est des petits épisode j'aurai bien voulu en voir plus sur la longueur parce que le premier est très prometteur c'est dommage qu'il y en n'a que quatre épisode a part il sont court et intense sur le sujet donc tu t'ennuie pas du tout et tu te plonge facilement dedans même si il est court.
    1. J’ai l’impression que c’est souvent très court quand c’est coréen, je me demande si c’est une question de budget ou juste histoire d’avoir un petit bonus par rapport à l’oeuvre originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.