Princess Connect! Re:Dive

Princess Connect! Re:Dive

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : プリンセスコネクト!Re:Dive
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Aventure | Fantastique
AUTEUR : KANASAKI Takaomi
STUDIO : Cygames Pictures
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Adaptation du jeu RPG pour smartphone.

Dans le beau pays d’Astraea, le jeune Yûki se réveille sans avoir aucun souvenir de son passé. Il rencontre toutefois Kokkoro (une guide ayant juré de prendre soin de lui), Pecorine (une charmante épéiste ayant toujours un petit creux) et enfin Karyl (une sorcière aux oreilles de chat au caractère épineux). Se laissant porter par leur destin, tous les quatre se rassemblent pour former la Guilde des Gourmets.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


7 commentaires sur “Princess Connect! Re:Dive

  1. Bah franchement venant d'un jeu mobile adapté en anime c'est pas mal.
    Graphiquement c'est beau très coloré j'ai clairement reconnu le style Konosuba surtout au niveau des tronches que tire les personnages.

    Autre chose regardez souvent le paysage derrière les personnages aussi bien secondaire que principal voila. :)

    Dernière chose n'attendez pas trop du scénario pas parce qu'il est mauvais non mais il est vraiment secondaire il prend beaucoup temps a arriver pour disparaitre et revenir après 1 ou 2 épisodes, bref l'anime est surtout pour passer un bon moment même si parfois y'a de gros changement d'ambiance soudainement on dirai que l'anime veux pas ce prendre au sérieux mais en même temps si ce qui est pas mal mais bizarre.

    Conclusion: Certaine scène m'on fait penser a Food Wars mais je vais pas hurler au clin d'œil parce que sa prouve rien et enfin je trouve que certain des personnages disparaissent trop vite de l'anime mais bon c'est juste une adaptation d'un jeu mobile c'est juste pour faire de la pub et bah franchement c'est pas aussi bâclé que je l'aurai cru et donc je vous le conseil parce que il est pas mal est c'est pas surprenant vue le but principal de l'anime qui est juste de promouvoir le jeu. ^^

  2. Les petites adaptations comme ça à la konosuba mélangeant l'aventure, la comédie et l'amitié, c'est un petit plaisir.
    Il ne vaut pas du tout konosuba mais ça fais le café. Bon par contre il y a vraiment que des meufs ou quoi dans cet anime à part le protagoniste et 2 perso secondaire xD
  3. La guilde des gourmets ? C'est en rapport avec la bouffe c'est ça ? Mh.. Je ne sais pas si je prends ou pas… Il y a déjà Food Wars et Toriko..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *