Angel Beats

Angel Beats

Chrisfra : Animé sublime du début jusqu'à la fin. Beaucoup d'émotions, et la fin est très émouvante. La comédie est également au rendez-vous. Si vous avez lu ce coup de coeur, regardez l'animé !!!

TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantastique | Mythe | School-Life | Surnaturel
AUTEUR : MAEDA JUN
STUDIO : P.A.Works
ÉPISODES : 13 ép. + 2 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Épisode Spécial

Angel Beats! : Another Epilogue

Ce cours spécial d’environ 2 minutes se passe à la fin de la série. Il était disponible en bonus sur le 7è DVD (ou blu-ray) japonais de la série.
Il s’agit d’une fin alternative, c’est donc ce qui se serait passé si Otonashi Yuzuru avait suivit son idée jusqu’au bout.

Durant un test, un des élève craque et se met à hurler que tout dans ce monde est faux. Il demande aux autres s’ils en sont conscients, et perturbe ainsi l’examen. C’est alors qu’apparaît le président du conseil des élèves : Otonashi Yuzuru.

Angel Beats : Another Epilogue

Angel Beats! : Stairway to Heaven

Cet OAV était inclus dans le le 7è DVD (ou blu-ray) japonais de la série.
L’intrigue se passe entre les épisode 4 et 5 de la série.

Afin d’obliger Kanade à contacter Dieu, Yuri a conçu un nouveau plan : assister aux cours ! Mais attention, pas de façon normale : il faut être plein d’énergie, afin de ne pas suivre une scolarité normale, et de ne pas disparaître. Et gare à ceux qui ne joueront pas le jeu car ils seront privés de nourriture pendant une semaine !
Autant dire que cette seule menace suffit à convaincre tout le monde de se prêter au jeu.

OAV 1  OAV2


422 commentaires sur “Angel Beats

  1. Que dire de cette anime, j’adore l’opening pour moi cest l’un des plus beaux de tout mangas confondu cela doit faire 3 ans que je Ecoute sans avoir vu l’anime xD

    Concernant le scenario jai vraiment eu du mal a comprendre histoire il m’a fallus attendre le dernier épisode pour tout comprendre ^^
    Sinon super graphique avec des musiques qui t’entraine bien dans l’histoire, un manga beau et doux.

    Pour moi la fin n’a pas été aussi émouvante que ça c’est surtout l’épisode 10 qui m’a marqué avec Yui j’ai versé une petite larme omg :'( (mon perso preferer de ce manga <3)

    je note 7.5/10 ce manga !

  2. Ahh… Angel Beats, le meilleur animé que j’ai vu, l’histoire et comme l’opening magnifique qui te fait poser plein de question comme que combat vraiment les protagonistes ou même pourquoi ils combattent peut-être est-ce de l’orgueil pour prouver qu’ils peuvent gagner contre un dieu ou de la peur, la peur de disparaître sans laisser de souvenirs et contrairement à ce que j’ai dit, cet anime est plein d’humour (que je trouve drôle si toi qui lit mon commentaire ne trouve pas cet anime drôle c’est pas mon problème mdr) et que je ne peut que conseiller cet anime à 200%
    Ps: C’est le premier où j’ai pleuré en voyant la fin et je suis fier X)
  3. Excellent anime qui ma fait émouvoir.La seul chose qui manque c’est le manque de développement de certain personnage et leur background qui aurait pu être intéressant a voir
  4. Un anime magnifique à regarder absolument 10/10 ps: j’ai vu beaucoup de sites,de vidéos qui date de 2016 et qui parle de la confirmation d’une saison 2 je donnerai tout pour que il y’ai une saison 2 mais l’espoir fait vivre bon sang ^^ j’essaie de ne pas me faire de faux espoirs :`)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *