Paradise Kiss

Paradise Kiss

Vous avez aimé cet anime ? Vous aimerez sûrement Nana du même auteur !

TITRE ORIGINAL : パラダイス・キス
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Josei
AUTEUR : Ai Yazawa
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]
Coup de coeur de Tia : En tant que grande fan d’Ai Yazawa et de Nana, cet anime est un pur chef d’oeuvre. Le côté dramatique et le thème sont en parfaite cohésion. Les personnages sont magnifiquement travaillés, et les dessins sont juste sublimes. Attention, si vous vous attendiez à un anime « presque » comme Nana, celui-ci est complètement différent. Si vous cherchez un bon Josei, avec de l’amour et des larmes, regardez-le immédiatement !

La série suit la vie d’une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence,
Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d’entrée pour l’université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu’elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d’habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d’être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l’équipe de Paradise Kiss : Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d’école pour les « phénomènes » des arts, mais elle devient rapidement accro à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu’elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l’école, et s’interroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l’école n’est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu’elle veut réellement.

EPISODES : (licencié par ADN)

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12


26 commentaires sur “Paradise Kiss

  1. bonjour tout le monde ^^

    j’ai découvert cet animé il y’a pas mal de temps dans une vidéo youtube. Et vraiment ça ne me faisait pas trop envie… mais hier je m’ennuyait et j’étais en manque d’animés et je me suis tout simplement rappellé de « paradise kiss »… je me suis lancé et … je suis conquise !!! ho mon dieu!! je suis tombé amoureuse de cet animé <3 les personnages sont si attachants ( surtout miwako ) j'aime particulièrement le caractère de Yukari, je pense que c'est une fille forte qui suit ses envies. par contre toujours pas compris pourquoi on l'appelait " Coraline " haha x)
    il y'a juste un truc qui me dérange un peu… on ne sait pas si il y'a de l'amour entre Yukari et George… en parlant de ce dernier… j'adore la façon dont ils prononcent son nom x) tellement… pas français hahahaha
    breeeef j'attendrais de voir la suite ( et oui je n'ai pas fini je ne suis qu'à l'épisode 7 ) quand j'aurais fini cet animé je me lancerais certainement dans " Nana " je suis curieuse…
    et aussi j'adore le graphisme ! ça fait beaucoup plus réaliste.

  2. Aaaaah ! au début le manga m’inspirait pas, pourtant j’avais bien aimé NANA du même auteur. Puis je m’y suis attaché et voilà ENCORE une fin mais merdique ! dans NANA ça m’avait pas trop géné même si les questions que je me posais me rendait folle. Mais là c’est trop.. Pourtant j’ai finis par trouvé ce manga génial ! j’aurais tellement voulu qu’ils se marient ensemble, ils éteient tellement beaux *^*
    Voilà mon avis mddr :p sur ce bonne soirée ahah :)
  3. Bonjour ! ><

    Excusez moi, mais j'aimerai savoir si il y a tout de même une saison 2.. Parce que l'on m'a dit qu'il y en avait une deuxième. :/

    Merci de votre réponse :D

    1. Bonjour, le manga était fini en 5 volumes et il me semble que l’animé couvre toute la série donc non il n’y aura certainement pas de saison 2.
  4. Tiens c’est marrant. J’avais pas remarqué qu’il y avait un anime vu que j’ai déjà vu le manga et le film… –‘
    Je devrais le visionner mais je me demande si il se termine comme dans le manga ? ( alors ça serait vraiment trop triste ! )
    1. Oui, je suis d’accord, je trouve que la plus belle fin, ça reste celle du film^^… j’irais sûrement le re-re-re-regarder après avoir re-re-re-regarder l’animé^^
  5. j’ai trouvé un site qui possède des vidéos manquantes de l’anime : *** peut être que vous pourrez les récupérer c’est des vidéos rutube et la qualité est super bien ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *