Okusama wa Joshikousei

Okusama wa Joshikousei

TITRE ORIGINAL : おくさまは女子高生
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Comédie | Drame | Ecchi | Romance | Seinen | Slice of Life
AUTEUR : KOBAYASHI HIYOKO
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 13 Eps 12 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Asami est une lycéenne de 17 ans mariée à son professeur de physique. Nous allons suivre l’évolution de leur relation. Alors qu’Asami est une jeune fille timide et réservée, Danna-sama a tout de l’otaku voyeur ! Mais voilà, la jeune Asami va vite prendre de l’assurance alors que Danna-sama de son côté a fait vœux de chasteté et fera tout pour résister aux assauts de sa jeune et intrépide femme. Mais misérable homme qu’il est, c’est dur, très dur et c’est vraiment tentant !

Et lorsqu’il se décide à craquer, le petit-frère d’Asami arrive et joue les troubles-fête : rien ne va plus pour le mari !

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13



22 commentaires sur “Okusama wa Joshikousei

  1. D’après les commentaires je vois qu’il y a eu un voyage dans le temps ^^ c’est dommage j’ai raté ça ^^ 2055 c’est dans 40 ans quand même x) Eilowy fallait le dire que l’équipe d’HOC avait une machine à voyage dans le temps! X)

    merci de l’avoir ajouté je n’avais plus rien à regarder ;)

  2. purée je sais plus où j’ai garé ma de lorean ça me m’ennuie. c’est pas que j’aime pas l’année 2055 mais j’aimerais bien rentrer en 2015 (oui il y a marqué 2055 pour l’année de prod :p )
  3. Qui dans le staff a inventé la machine à voyager dans le temps ? Parce que année de production 2055, faut y aller quand même. Du coup, on pourrait avoir la suite des autres animés en avance sans attendre une semaine ou c’est pas possible ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *