Yosuga no Sora

Yosuga no Sora

Interdit au moins de 16 ans.
Cet animé contient du ecchi très explicite !

TITRE ORIGINAL : ヨスガノソラ In solitude, where we are least alone.
TITRE ALTERNATIF : Yosuga no Sora / Sky of Connection
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Drame | Ecchi | Erotique | Harem | Inceste
AUTEUR : Sphere
STUDIO : Assez Finaud Fabric. | Feel
ÉPISODES : 12 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d’enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12


116 commentaires sur “Yosuga no Sora

  1. Waw waw waw ce manga.. au début j’ai bien aimé les 3 premiers épisode puis à partir de l’épisode 3 a l’épisode 10

    SpoilerVoir
    le moment ou le héros a des bifurcations de rendez vous avec les meufs si tel ou tel élément c’étais produit

    j’ai détesté sauf pour le moment avec Akira c’étais vachement beau ^^

    par contre a partir de l’épisode 10 jusqu’à la fin jetais vraiment content !! une très belle fin.. j’ai eu peur que ça tourne au drame a plusieurs moment

    Le manga globalement a vraiment une belle histoire , les graphismes sont super et surtout les musiques très bien choisis

    c’étais mon premier manga d’inceste… !! xD ça m’as pas vraiment choqué aux contraires l’histoire de ce manga est vraiment belle

    9/10 car ça m’as vraiment touché l’histoire principal de l’amour tabou et le personnage de Sora j’ai vraiment bien aimé (kawai)

    JADORE

  2. Très joli manga, bien construis, les personnages bien modelés et attachants et quelles histoires; et oui je le met au pluriel x’) 4 histoires tournées sur Haru à timelaps différent si on peut le dire comme ça, c’est limite si on peut les regarder dans le désordre voir même n’en regarder qu’une sur les 4! Fans d’animés en catégorie Harem, vous êtes servis (d’ailleurs je demande au staff si on ne pouvait pas le catégoriser Harem justement, parce que

    SpoilerVoir
    il y’ a quand même 5 filles amoureuses de Haru (Sora, Nao, Kazuha, Kozue et Akira) et en plus chaque histoire parle d’une relation amoureuse allant aux relations sexuelles avec une de chaque excepté Kozue

    donc je finis sur ceci, si vous aimez les filles brunes, les épisodes 1 à 4 sont fait pour vous, pas de filles brunes? dans ce cas vous ne direz pas non aux épisodes 5 à 6 avec une naïve fille de temple, toujours pas? et une amie d’enfance à lunettes des épisodes 7 à 9? non? alors je suis sûr que les épisodes 10 à 12(FIN] avec la petite soeur tsundere ne vous laissera pas indifférent! Je laisse libre au staff de mettre ce dernier passage sous spoil ou non!

    Arigato gosaïmasu mina-san!!!

  3. La 1’ere fois que j’ai vue la fin j’ai fait : Depuis quand le hentai est dispo sur ce site ?

    SpoilerVoir
    J’ai adoré Tous les arcs mais a la fin sa finissais en film pas très catholique mais bon XD Surtout la scène avec sa sœur qui se *Censure of doom* Y’avais ma mère qui étais a coté de moi j’ai du couper l’anime tellement que c’était MALSAIN XD je me sentais tellement pas bien x.x (J’ai vue cette anime en janvier 2014 a 1 mois de mes 17 ans XD et je vous jure j’étais tellement en bad après avoir vue sa x.x C’étais mon ‘1er’ Anime inceste Qui était limite un hentai a certain moment…

    Bon en retirant les scène pas catholique du tout l’anime reste pour moi merveilleux ^^ J’ai bien aimé chaque ‘arcs’ (Pour moi je me dit que c’est des arcs x’))

    SpoilerVoir
    Même si bon celui de la sœur…Bizarrement j’ai moins aimés (Ben quoi l’arc lui même c’était pire que les 3 épisode de Boku no *se fait tabasser par des ninja*)(Note : je n’ai pas vue les épisodes on me les as…Détaillés…*vomis* je parle bien évidement de Boku no *se refait tabasser mais par des chaton ninja de l’espace*)

    Bref, ma note final..

    18/20. -2 A cause des scène limite Hentai à chaque fin d’arcs (Même si bon j’adore l’ecchi harem incest etc.)

    1. bon une jolie noote alors XD

      SpoilerVoir
      mdrrr Boku no P XDDDDDD j’vois pas trop le problème mdrrrrrrr désolé étant yaoiste … bah j’ai vu pire … à mon goût je parle ^^
      1. Hmm une amie à moi ma montré un jeux Yaoi avec des tournevis.

        SpoilerVoir
        Depuis a chaque fois que je regarde un tournevis je me remet en tête les images…Et je me lave le visage et les yeux avec de l’acide….C’étais….une expérience choquante….
          1. Eilowy ;o je savais pas que les jeux yaoiste était aussi… uhhhmm … ( je dit à dire que en écrivant yaoiste mon portable m as proposer « masochist » xD )
            1. Oui tu as des jeux extrême mdrrrrr mais dans tu sais … Pas besoin d’être que yaoiste pour ca 😜😜😜

              Faut que tu enregistres le mot yaoiste en priorité :-)

  4. Whoua, ce manga ! Un chef-d’oeuvre, car il est déjà plaisant à voir, mais aussi a nous faire réfléchir sur la relation frère-soeur qui peut y avoir. Ce manga est très profond pour cette idée, on peut voir le point de vue des frères et soeurs, mais aussi des personnes extérieurs. Juste sublime. 5 étoiles, largement mérité.
  5. c’est un manga super !!!!
    les personnages sont attachants et ça permet de voir l’inceste sous un jour nouveau.
    mon seul regret : que la serie ne soit pas plus longue :(
    dommage ….
    merci HOC pour ce manga qui m’a transporté !!!!!
  6. Le premier incest que j’ai regarder mais j’ai juste adorer surtout la premiere scene de se- Enfin je veux dire l’environement etc :p
    Ah j’aime bien l’image :)
  7. sans etre aussi dithrambique que les com precedent j avoue cette anim et juste parfait bande son waouh.difficile de rajouter autre chose a part regarder le il en vaut vraiment la peine
  8. Oh quel est cette perle ?! hyec voici ma réaction quand je l’ai vu ( en une soirée xD ). Bon, on commence par ou ? vu que l’anime est vraiment très bien fait.
    Déjà, parlons du  »ecchi » dans cette anime et enfin, OUI ENFIN, il n’est pas utilisé pour montrer des boobs tt le temps *^*. J’entends par la que les scènes ecchis sont explicites, vu qu’on parle de relation sexuelle entre deux personnes consentantes ( les « mauvais ecchi » utilise le terme juste pour montrer des boobs et en général, c’est juste pour….montrer des boobs….mouais);
    Ensuite, les OST…….XKJHWGCHVCGVBXCGXHDBYVX *bave* –> seconde réaction. Je crois que ces bandes sonores peuvent rivaliser les OST du Studio Ghibli, franchement et en plus, m=le mec qui a fait le montage entre audio et Vidéo c’est juste surpassé. Chaque Scène se voit être surenchérir par les OST.
    Les graphiques de l’animé : rien à dire, on voit que les mecs savent gérer sa
    Le scénario : des personnages développés ( une exception prés ), un Suspence qui est tenue jusqu’à la fin de l’anime ( même répétitif vers les derniers ep mais bon, cela n’est pas gênant )

    Thx HOC encore un bon animé que j’ai dans ma poche et que je peux conseiller a des amis :D

  9. « Yosuga no Sora » : un anime chaud-bouillant, mais pas que !
    Un frère et sa sœur retourneront vivre à la campagne, là des romances se développeront.
    J’ai bien aimé les dessins.
    Sans être suprêmes ils arrivent à recréer parfaitement l’ambiance campagnarde de la région.
    Les couleurs sont chaudes, la lumière et les ombres sont dosées à la perfection pour accentuer le coté dramatique de certaines scènes… c’est superbe.
    J’ai plongé direct dans l’ambiance.
    Fait surprenant : l’excellente bande sonore combinée aux jolis dessins m’a fait ressentir par moments un sentiment de contemplation et de plénitude comme dans « le voyage de Chihiro ».
    Un gros plus donc pour moi.
    L’histoire bien que très classique m’a beaucoup plu aussi.
    Les différentes romances partent après qu’on ait été mis dans l’ambiance au bout d’un ou deux épisodes, on se repère donc facilement après chaque arc.
    Chaque histoire traite d’un amour différent ; un ancien amour d’été, un amour impossible, … avec réalisme et ce qui ne gâche rien : elles s’imbriquent et se complètent parfaitement les unes les autres.
    Un bel anime donc pour moi avec de beaux dessins soucieux de l’esthétisme, une très belle bande son et pour une fois… un ecchi assumé.
    A la fin de chaque arc leur amour est consommé sans modération, attention les plus jeunes et les cardiaques.
    « Yosuga no Sora » nous offre tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un bon anime de drague/romance l’ecchi en prime.
    Taux de satisfaction 100%.
    Merci H.O.C pour le partage.
        1. Encore une fois, je trouve que tu fait déjà tout le travail que je pourrais faire aussi xD

          Exactement, Yosuga no Sora est un bon animé. Le dessin est trop beau et correspond parfaitement au cadre campagnard. La musique permet de ressortir les différentes scènes, décuplant leurs effets. Chaque romance a eu son côté attirant aussi. Et enfin la question de l’inceste, encore une fois abordée. Le problème avec ce genre d’animé qui touche à l’inceste, c’est qu’ils ne développent pas. Je veux dire, ils se retrouvent confrontés à l’interdit … ILs finissent soit par abandonner, soit par se dire « yolobalescoui… » et puis … rien. Comment font-ils pour combattre le jugement de la société ? Déjà le coup d’Orimo me l’a un peu mise au fond, celui-ci, c’est pas mieux. C’est pas quelque personnes qui connaissent cette histoire qui représentent les péripéties de leur relation … Et c’est bien dommage. M’enfin bref !
          J’ai eu un peu de mal avec le format … J’étais très motivé par l’aboutissement des différentes romances, mais mis à part ça, j’ai trouvé l’animé très plat :/ J’ai fait plusieurs pauses au cours de la journée pour me changer les idées, puisque je m’endormais devant. Et effectivement, Ecchi explicite c’est pas un argument de vente à la noix … J’ai presque qu’envie de dire que Shinmai Maou no Testment c’est bon enfant à côté, parce qu’il n’y avait pas de scènes de labourage (mattez la classe du mot :3) (Vous inquietez pas, j’irais me pendre après, quand je réaliserais que j’écris ça comme ça). Mais … Décidément, J’ai une image tellement gravée dans ma mémoire de Shinmai en version CENSUREE … En fait, les « préliminaires » (ou « caresses ») dans Shinmai font vraiment, vraiment, VRAIMENT plus érotique et adulte qu’ici x) Jveux dire … ok, c’était chaud et tout … Mais devant Shinmai je me suis pas dit que c’était chaud, je me suis dis qu’il serait temps de sortir du Hammam là xD (et je rappelle que je n’ai pas touché à la non censurée ‘-‘

          Bref. Objectivement, je dirais que l’animé mérite au moins un 7… Peut-être même 0.5 points de plus. Mais personnellement, je m’arrêterais au 6/10. C’est un animé que j’ai apprécié, mais les différents roll back à l’Eroge, c’était pas ma tasse de thé. Sans compter le fait que les épisodes manquait cruellement de « divertissement » … Je n’ai rien contre l’ecchi, surtout quand il est assumé, mais ce n’est pas qu’avec ça et de la romance que je vais passer un bon moment en regardant un animé. D’autant que le thème de l’inceste qui semblait primordial n’affectait réellement que les derniers épisodes, et encore une fois, il n’a pas été abordé à fond.
          Merci en tout cas pour la tenue parfaite du site, comme d’habitude ;)

    1. Ce manga est vraiment mon manga préférer, c’est le seul (a ma connaissance) qui traite d’amour tabou aussi bien.

      Je trouve qu’il est super philosophique, il nous fait réfléchir sur un sujet qui n’est pas facile d’imaginer et m’a fait comprendre pas mal la vie, perso c’est la 3 eme fois que je le vois et je l’aime toujours autant.

      Merci HOC pour ce magnifique manga.

  10. Commentaire pour ceux qui hésiteraient à regarder cet anime :
    il vaut le coup. L’histoire est prenante et si les passages limites vous rebutent passez les. Les desseins sont jolis et la bande-son géniale. Un bon anime qui change de ce qu’on a l’habitude de voir alors n’hésitez pas ;) (et personnellement j’adore Sora :) )
  11. l’inceste a toujours été un sujets tabou et je m’exprime en temps que garçon de 20 ans. j’ai aucun frère mais 3 sœurs . Une plus âgée, une plus petite et oui une sœur jumelle. Certain trouverons cela étrange que j’aime ce genre de manga mais j’adore simplement xD. Je vous rassure je ne suis pas attirer par une de mais sœur et ne ferai jamais rien de telle avec. Néanmoins je ne comprend pas pq l’inceste est si mal vus. les relations frère sœur ne me semble pas immoral. Si quelqu’un aime sincèrement une autre personne (amour et nn amour fraternel ou juste pulsion sexuelle) au point de mourir pour l’autre si il devait le faire, interdire leur amour car certaine personne trouve sa malsain et les jugées, je trouve que c’est cela qui est dégueulasse! Tout sa pour dire que c’est un super anime, les histoires d’amour son génial et le ecchi pousser n’enlève rien de la beauté de l’anime, cela fait même partie de son charme. je recommande a tout ceux qui aime les histoires d’amour et qui ne ce laisse pas arrêter par le sens morale des autres.
    1. Tout a fait d’accord avec toi bien que j’ai aussi trois grandes soeurs je ne suis JAMAIS attiré par eux,et puis ce genre de manga (inceste)ma jamais degouté ! :)
      1. N’oublions pas qu’ici ce sont des animes … donc faut pas voir genre le negatif …
        en plus chacun a une vision différente …
        apres tt tu peux ne pas etre rebuté par le côté inceste mais être rebuté par le yuri ou le yaoi …
        je pense que ca reste un sentiment personnel et qu’il faut respecter … comme vous le faites vous deux la ^^

        On voit pas tous pareil mais on le respect …
        perso moi je regarde tjs la beauté de l’anime … du coup la relation frere/soeur me choque pas …

        Ca me rappele un anime ou l’on voyait la relation entre un « vieux » et une petite de 10 ans … bah on a eu le droit au débat de pédophilie dune personne alors que tous les com’ parlaient de la beauté de graph de l’histoire et du déroulement … on y avait pas forcément pensé « crime » …
        Mais bon voila quoi tout est relatif selon ce qu’on pense ou ressent …
        j’ai pour ma part un peu plus de mal avec les animes avec des enfants et relations … approfondie … bah je le sais donc je regarde pas … mais je critique pas ce qui apprecie pour autant …

        mais bon j’avoue avoir une grande largeur d’esprit car en tant que yaoiste … meme si maintenant le yaoi est plus « accepté » au debut on etait insulté sévère … du coup tu encaisses vite mdrrrr et donc tu es plus conciliante quoi ^^

        Bref mdrrrrrr ^^

        Merci pour cette discussion intéressante :-)

        1. Ah l’inceste, c’est une reflexion sans fin…
          D’un coté l’amour (souvent ultra-pur) dans la fraterie et de l’autre la morale et son interdit sans lesquels on ne peut vivre en société… quel dilemme.
          La solution, toute bête mais qui autorise l’excès ; vivre son amour en hermite coupé de la société.
          C’est tout à fait japonais d’opposer l’inconciliable.
          Ca donne toujours de belles histoires.
      1. ouai, ce manga est un peu comme amagagi ss, ses un mec qui a plusieurs, disons, avenir et cela montre toute les possibilités. En gros xD. Et dans chaqu’un de ces arc, ou avenir, il est avec une fille différente. ( je reprend un commentaire de amagami pour dire que sa veut juste dire qu’il peut ce taper toute les fille qu’il veut xD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *