Ingress: The Animation

Ingress: The Animation

TITRE ORIGINAL : イングレス THE ANIMATION
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Mystère | Psychologie | Science-Fiction
AUTEUR : HONDA Takeshi
STUDIO : Craftar

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Au cœur du Projet Niantic, des scientifiques ont découvert une substance pouvant interagir avec le cerveau humain. Cette substance nommée « Exotic Matter » (Matière XM), existe depuis l’antiquité, influant l’esprit humain et les progrès de l’humanité.

Cette découverte a provoqué une bataille dans laquelle de puissantes nations et organisations s’opposent dans le but d’exploiter cette substance. Cela représente à la fois une opportunité et une menace pour l’humanité.

Dans ce tumulte, deux grandes factions sont représentées et cherchent à contrôler la Matière XM et par la même occasion, le destin de l’humanité : les Éclairés qui voient en le pouvoir de la Matière XM un cadeau qui améliore l’expérience humaine et la découverte, et la Résistance qui la considère comme quelque chose d’hostile qui contrôle l’esprit humain et se tournant donc vers la technologie comme moyen d’avancer.

ÉPISODES :

01  02  …

Trailer :


17 commentaires sur “Ingress: The Animation

    1. Oui tu a raison ! C’est un jeu mobile ou les joueurs pouvais est même marquer des point d’intérêt dans la ville grâce au jeu. Et ses point d’intérêt sont devenu les PokéStop dans leur prochain jeu, PokémonGo ! (C’était le moment culture général ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *