Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!

Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!

Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : 真剣で私に恋しなさい!!
TITRE ALTERNATIF : Majikoi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Arts Mart. | Combat | Comédie | Ecchi | Fantasy | Harem | School-Life
AUTEUR : Motonaga Keitaro
STUDIO : Lerche
ÉPISODES : 12 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Yamato Naoe est un élève de la classe 2-F qui n’a aucune compétence dans l’art du combat mais dont l’intelligence se révèle d’une incroyable efficacité. Tacticien de la famille Kazama, il commande des étudiants-guerriers qui sont aussi ses amis les plus fidèles, comme Momoyo Kawakami, une des meilleures combattantes au monde, qu’il considère comme sa sœur. Mais les batailles interclasses vont rapidement se dissiper et laisser place à de sombres affaires d’État top secret dans lesquelles ils se trouveront impliqués malgré eux…

Épisodes :
010203040506070809101112

 


48 commentaires sur “Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!

          1. ^^ Mais des fois sa ruine le manga comme Guilty Crown sur la deuxième parti par exemple (j’ai vraiment pas aimé après c’est un avis personnelle ^^)
  1. Mon dieux quelle arnaque… J’ai lu le plot et j’ai pensé que ça allait être sympa alors j’ai regardé l’épisode 1. A la fin de l’épisode 1 je me suis dis « Ouais c’est vraiment sympa, je continu. ». Arrivé a l’épisode 2 on commence a voir la douille venir c’est un peu mauvais mais bon la fin rattrape le tout. Et la j’arrive a l’épisode 3… Mon dieu que c’est nul… Mais bon j’ai pour principe de regarder au moins 5 épisodes d’un animé pour en juger la qualité donc je continu vers l’épisode 4 qui n’est en fait qu’un remake du 3 sauf qu’il a changé de fille… Bref vu que j’ai rarement vu un animé autant dénué de sens et faire une telle publicité mensongère je fais une entorse a mon principe et je m’arrête la parce qu’on touche le fond en terme de nullité.

    Si je devais donc réécrire le plot de la série pour qu’il soit vraiment conforme a se que vous allez voir j’écrirais ça:

    Yamato Naoe est un élève de la 2-F qui est une vrai daube en combat mais qui est sensé être intelligent. Sa plus grande particularité ? Il est amoureux de sa sœur ,qui elle est un espèce de monstre destructeur, et il vit dans une maison rempli de fille toujours nue et dont les seuls pièce sont une salle de bain et des chambres. Bref un jour il trouve une cache d’arme de ninja en cherchant un chien mais bon ça c’est pas important vu qu’il habite dans un harem.

    1. J’ai pensé pareil quand je l’ai vu il y a pas mal de temps.
      L’épisode un est génial et tu te dis que la suite claquera tout autant donc tu continues… et bien non.
      L’anime commence déjà à devenir mou au deuxième mais ça va à la fin donc tu te dis c’peut être une mauvaise passe.
      Au final tu regardes la suite et tu remarques que tu t’es bien fait désenchanter car c’est incroyablement plat et assez nul.
    2. Je comprend se que tu ressent sa s’appel se faire attire dans la camionette et puis se faite  » wouaff wouaff  » se genre d’animé qui te vend du rève et une bonne histoire et d’un coup tout change a croire que même auteur ne savais plus quoi faire !
  2. Tous que je peux dire c’est que je me suis fait salement carroté sur se coup , ils vous donnes 2 premiers épisode , avec plein d’action et de rythme , pour mieux t’attiré dans la camionnette , et puis Apres BOOM tout les reste c’est du complètement cliché , je suis grave déçus , surtout que je m’attendais pas a un truc aussi nul , srx , pour le 2 premier épisode je donne 8/10 , pour le reste je donne 3/10 et encore
  3. SpoilerVoir
    Tout d’abord je tiens à préciser que dès le départ j’ai trouvé la présentation des personnages trés brutale ; tout se passe comme si on connaissait l’univers ainsi que le joli monde qui le peuple depuis longtemps et bien souvent par la suite j’ai ressentit cette impression d’avoir loupé une hypothétique première saison avant celle-ci (surtout à cause de certains flashbacks).

    Mise à part ça ; dès les deux premiers épisodes le ton est donné, un peu d’ecchi, un brin d’humour et beaucoup d’action sous forme de combats épiques grace aux capacités surhumaines des nombreuses guerrières, bref on démarre sur les chapeaux de roues.
    Et puis plus rien ; grosse baisse de régime, on tombe dans de l’ecchi à outrance de style harem avec ses travers ; certes l’ensemble reste agréable à regarder (trés beaux design et fan service oblige) mais alors scénaristiquement parlant ça vole pas bien haut, on se contente de faire stagner l’histoire avec des épisodes de remplissage typiques ; heureusement que viennent s’ajouter quelques moments bien droles qui aident à passer le temps entre deux corps dénudés.
    Il faudra attendre le septième épisode pour retrouver un ensemble bien plus intéressant qui tient la route et par la même occasion les scènes d’action qui nous ont fait cruellement défaut jusque là ;
    un mot sur la fin qui hélas n’échappe pas à la règle qui régi beaucoup série de style harem : ultra prévisible et sentimentalement décevante.

    Bref une série d’un niveau scénaristique en dent de scie qui mélange action, humour et ecchi (non censuré en plus) et dont l’ensemble reste agréable à regarder malgrés une grosse baisse de rythme vers le milieu et une fin décevante trop convenu.

    note 7.5/10

  4. Attendé g pas bien compris

    SpoilerVoir
    LE MEC est vraiment amoureux de sa sœur ??? C bisar. OK elle est méga bonne mes comme-même c’est sa sœur quoi

    , enfin bon moi je trouve sa bisard.
    dit moi se que vous vous avez compris.

    1. Oui c’est bien le cas, mais c’est justement ce qui fait tout l’intérêt du manga et des animés qui en découlent, une liberté d’expression des plus importantes.
  5. La version proposé par le site est censurée mais les épisodes en vostfr de Dailymotion ne le sont pas et y a clairement des seins et des fesses tous les 2 mètres.

    C’est vraiment du ecchi. Et c’est pas non plus l’animé du siècle mais ça y a pas trop besoin de le préciser ^^

  6. vous etes sur que c’est un ecchi ?? après 3episode j’ai rien remarquer de 12+ ^^ m’enfin bonne anime quand

    merci a tout le staff hinata-onilne community pour toute ses animes sublime Arigato :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *