Hand Shakers

Hand Shakers

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ハンドシェイカー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Fantastique | Science-Fiction
STUDIO : Gohands

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

À Osaka, en l’an « AD20XX », il existe des duos qui ont la capacité d’invoquer des Nimrodes, de puissantes armes surnaturelles. Il s’agit des Hand Shakers. De nombreuses paires s’affrontent dans le but de défier un Dieu.

EPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


111 commentaires sur “Hand Shakers

  1. Hand Shakers has been a beautifully made story and I’m hoping a 2nd season comes around because I believe that the story did not end there
  2. Un très bon anime !

    Idéal avant de mettre fin a ses jours…
    Des personnages peu attachant et exaspérant (voix et attitude qui donnent envie de passer la main a travers l’écran pour leur mettre une gifle) , une 3D qui donne la nausée pendant les combats et un scénario qui parfois provoque un mal de tête suite a plusieurs incohérences. Les seuls points positifs sont les animations réussites et le dernier épisode qui nous libère enfin de cette torture auditive et visuelle.

  3. Je remercie Hand Shaker. Il démontre a qu’elle point la mauvaise foie de certaine personne est présente. Citons ses défauts : Une ost dégueulasse, Un scenario coquille vide. Des personnage en trop grand nombre pour ne pas tous les aimer et avec peu de caractère.
    Le gros point fort c’est son opening et ses graphisme Mais mais attend ! Je refait la critique de K project la ?
    Car oui cette anime a les même défaut innérant au studio. Mais alors pourquoi hand shaker se fait défoncer ? Et pas K project ? Les beau gosse pardi rhaaa c’est sûr tu met des beau gosse et ton anime passe de 4 sur MAL a 7 ou 8 forcément non ?
    Non juste non. Hand shaker est a mon sens pas une bonne anime mais il est mieux que K project. Car ses combats sont mieux chorégraphier et il y a plus de scenar.
    Donc après oui je compare un peu la lèpre et le sida. Mais je n’en veux pas a Hand shaker. Car grâce a lui il demontre que quand il s’agit de bishonen les gens se laisse facilement la grosse tête. SI vous aimer K project vous ne pouvez qu’aimer Hand shaker car c’est a 60% pareil. Si non remettez vous en question alors et ne faite aps preuve de fanboyisme.
    Bref 6/10 tout de même pour moi car il démontre bien la mauvaise foie ambiante sur certains anime.
  4. Hello, quelqu’un peut me dire s’il y a beaucoup de scènes ecchi dans cet anime svp? Parce qu’une partie de moi veut le regarder mais d’un autre côté sur le PV j’ai vu quelques scènes « bizarres » donc voilà pourquoi je veut avoir votre avis. :)
  5. bon je pense peut être avoir trouvé un anime vraiment très intéressant mais y a t il de la romance ? oui j’adore ca si y en a pas c’est pas grave :)
  6. Vous devriez rajouter Ecchi ^^’ il est très prononcé dans l’épisode 1 (je n’ai pas encore vue le 2) sinon moi j’ai bien apprécié la façon dont c’est « filmé »
      1. je tiens à dire que si on considère avec le peu de chose actuel ecchi l’anime (sa pourrait mais l’ep 1 à rien de prononcé c’est juste le caractère d’un personnage) c’est avec l’ép 2 qu’on peut le caractériser ainsi et que déjà il faudrait penser à mettre kuzu no honkai dans ecchi et attention scène explicite en plus, parce qu’ils font carrément l’amour plusieurs fois dans cette anime mais sa choque personne vu que c’est en rapport avec le coté dramatique de l’histoire
  7. Bon honnêtement j’avais peur de pas accroché avec tout les commentaires que j’ai vu et pour moi sa passe très bien niveau graphisme sa me plaie en plus de ce premier épisode à mon avis cette anime mérite d’être vu et à de l’avenir :D
        1. camez vous? c’est pas comme si on avait écrit en majuscule, 60 fps c’est le nombre d’image par seconde, la presque totalité si ce n’est pas tous les autres sont en 24 ou 30 image par secondes donc sa rend l’anime plus fluide le fait d’avoir plus d’image.
          Et c’est pas la 3D qui dérange je me suis renseigné il y a quelque temps et ce qui doit géner les gens ce n’est pas la 3D mais un effet un peu spécial (dont j’ai oublier le nom) qui fait bouger l’écran ou le fait trembler en fonction des mouvements ou de ce qu’il ce passe dans les scènes, ce qui nous donne une impression d’être plus dans l’anime, un peu comme un HTC vive mais que l’on controle pas avec nos propres mouvements de tete.
            1. ben c’est simple a comprendre dans 1s il y a 24 image qui défilent à toute vitesse dans un anime et dans celui il y en a 60 qui défilent en 1s
  8. bon je viens de voir l’épisode, franchement, faut arriver a se faire a la 3D mais une fois qu’on s’y habitue on n’y fait plus trop attention, sa m’avais déjà fais la même impression que pour god eater. Sinon pour se qui est des couleurs / graphisme sa claque, j’adore, on retrouve clairement l’esprit de k-project / k return of kings.

    bref juste pour dire j’attend vraiment la suite :)

  9. L’intrigue avait l’air pas mal, mais je suis déçu du graphisme. J’en peux plus de voir de la 3D. Mais je suppose qu’il me faudra un certain d’adaptation ou peut-être pas….
  10. Je trouve sa aberrant que des gens disent certaines chose de cette animes surtout niveau graphismes et sur ce qu’ils appellent de l’ecchi.
    Une grande majorité de la communauté déjà à adoré K-project ou K-return of kings pour les graphismes exceptionnel de cette anime mais pourtant avec les mêmes graphismes avec une 3D en plus vachement bien faite les gens n’apprécient pas du tout, à voir les commentaires j’ai l’impressions que les gens préfère la 3D de ajin et la faut pas pousser non plus mais c’est vraiment mon ressentit quand je vois autant de commentaires négatifs sur les graphismes en si peu de temps, même ajin n’a pas eut le droit à autant de critique sur les graphismes je pense.
    Ensuite l’ecchi pour ce qui l’appelle comme sa, on dirait aussi que certains n’ont jamais vu k-project qui n’a jamais été critiqué ou extremement rarement pour le fanservice avec neko qui dès le début aime se mettre à poil mais sa n’a dérangé personne ou encore les seins qui rebondissent de la seconde du roi des bleu ou encore la fois où dans un combat elle a failli finir à poil.
    On voit juste une fille masochiste et les gens crient à l’ecchi, je pourrait citer énormément d’anime avec plein de culotte ou je ne sais quoi et qui ne sont considéré comme tel
    exemple: big order pour ce qui se rappellent de la scene avec la douche
    d frag un petit anime ou une fille se fait quelque fois toucher les seins si je me rappelle
    Fuuka sorti actuellement avec 2-3 culotte qui apparaissent dans l’ep 1

    Alors qu’on peut aussi dire qu’un anime comme Hoshizora e Kakaru Hashi est ecchi alors qu’on ne voit qu’une culotte ep 1 et plus jamais après, l’ecchi est aussi basé sur le comportement des personnages, si les combats se font naturellement mais que le héros n’a jamais ou la personne en question des penser tordu, l’anime n’a pas à etre ecchi.

    Voila pourquoi ceux que j’ai cité ne sont pas classé ecchi et j’en ai plein d’autre dans cette esprits justement (vous pouvez quand meme me trouver les quelques l’exceptions)

    1. Tout à fais d’accord sur ton ressenti, certains personnes ne comprenne pas le sens du mot « ecchi » ( et autres genres ), ils ne savent pas non quand les graphismes sont « beaux » ou non et sais bien dommage.
      Le ecchi se n’est pas parce que l’animé montre un bout de culotte que sa y est s’en est un comme le dit Max dans ses exemples. Pour vous donnez un exemple vite fais dans « Oda Nobuna no Yabou » une fille se fais touches les seins et pourtant l’animé n’est pas dans la catégorie « ecchi ». Poser vous les bonnes questions avant de dire que tels ou tels animé est ecchi et/ou est moche niveaux graphismes.

      Merci ton avis en tout cas :) je me suis un peu laissé emporter ^^

      1. 😇 on se soutient entre nous, sa fait plaisir de pas etre seul, vu que personne aime sa, à tous les coups les gens n’aiment pas la 60 fps qui rend l’anime plus fluide.
            1. Oui c’est sûr, c’est mieux d’attendre avant de se faire un vrai avis dessus mais bon pour l’instant je reste mitigé ^^
    2. Mon avis n’a surement pas un grand impact mais je suis totalement d’accord avec toi.

      Je n’ai pas trouvé qu’il y avait du ecchi, certes la fille pousse des gémissements, mais franchement je préfère largement ça (et je trouves ça moins vulgaire) que de voir à tout bout de champ des culottes et filles à moitié nu.

      Pour ce qui est du graphisme, je pense que c’est simplement parce que c’est assez inhabituel (je n’ai pas regardé K-project ou K-return of kings dont tu dis que les graphismes ressemblent). Souvent lorsque c’est nouveau et un peu trop original, on commence par ne pas aimer, j’espère que c’est ça parce que je trouve vraiment qu’ils sont très bien fait, et ça vaut le coup d’œil.

      A part ça, cet anime a l’air très prometteur !

      1. elle pousse des gémissements, en même temps avec un pied qui lui écrase la chnek c’est un peu normal… mais en effet c’est pas encore du ecchi…. cross ange c’est largement plus ecchi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *