Nora to Oujo to Noraneko Heart

Nora to Oujo to Noraneko Heart

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ノラと皇女と野良猫ハート
TITRE ALTERNATIF : Nora, Princess, and Stray Cat
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Harem | Surnaturel
AUTEUR : Hato
ÉPISODES : 12 épisodes de 3 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nora Handa est un lycéen entourée de plusieurs lycéennes, dont Shachi Yuri, qui est plus jeune que lui et dont la mère est décédée. Suite à cela, la mère de notre héros l’a adoptée. Il y a aussi Michi Kuroki, son amie d’enfance qui est une excellente élève et l’excentrique Yuki Asuhara.

Alors qu’il se rendait en cours, Nora rencontre une fille nommée Patricia. Elle raconte qu’elle est une princesse de l’enfer qui est venue pour détruire le monde. Accidentellement, ils s’embrassent et cela à une étrange conséquence… Nora se transforme en chat noir ! Patricia décide donc de s’occuper de lui et quelques jours plus tard, il redevient humain. Cela ne dure toutefois que quelque temps… Comment nos deux héros géreront-ils cette situation ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


87 commentaires sur “Nora to Oujo to Noraneko Heart

  1. En voyant cet anime, je suis très mitigé…
    D’un côté, l’anime en soi est plus ou moins fun, j’veux dire, y’a bien pire, il reste marrant par moments :3
    Mais de l’autre, le potentiel est tellement détruit ! Je suis un de ceux qui ont fait le visual novel, et franchement, Nora to Oujo to Noraneko Heart a été un des visual novel qui m’a le plus touché mon kokoro d’otaku (apparemment y’aura même un deuxième opus donc je suis hypé :3 ), donc c’est vraiment, vraiment, VRAIMENT dommage que l’anime soit juste une espèce de petite blague de 3 minutes par semaine quoi, il aurait probablement facilement pu être un des meilleurs animes de la saison :/
  2. J’avais encore un peu d’espoir mais non comme d’habitude une adaptation d’un bon visual novel ruiné par un studio d’animation amateur, sérieusement le chara design est plus moche que dans le jeu et à quoi bon faire 12 épisodes de 3 min soit 36 mn au total quand on met plus d’une vingtaines d’heures pour finir le jeu.
          1. Et maintenant j’ai l’impression qu’ils en sortent de plus en plus, c’est dommage… Mais il en faut pour tout les gout aussi ! ^^ (Dommage que ça ne soit pas les notre haha x3)
  3. Euuuh… ouais ok WTF en faite je regarderais pas j’aime pas les episodes de 3 min et un scénario claquer comme ca NOP
    Première fois que je poste un commentaire de ce genre le STAFF a eu peur XD
      1. ouais enfin j’ai poster en tout 162 commentaires et sur 162 un seule était négatif et c’est celui ci .Dommage j’ai raté ma blague XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *