Hakushaku to Yousei

Hakushaku to Yousei

TITRE ORIGINAL : 伯爵と妖精
TITRE ALTERNATIF : Earl and Fairy / Hakushaku to Yosei / Count and Fairy
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Aventure | Fantastique | Historique | Magie
AUTEUR : Tani Mizue
STUDIO : ArtLand
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Farfadets, lutins et fées sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l’Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l’existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu’un jour, alors qu’elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenbert. Ce dernier se prétend descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui, il y a trois cents ans de cela, régna sur les terres du pays des fées. Mais un problème se pose, car, pour prouver sa légitimité aux yeux de tous, Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C’est en cela qu’il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S’ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra-t-elle à découvrir le mystère qu’abritent les magnifiques yeux mauves d’Edgar ?

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12


25 commentaires sur “Hakushaku to Yousei

  1. Je l’est déjà vue au moins une grosse dizaine de foi avant d’être tomber dessus par hasard et je vais de nouveaux le regarder

    SpoilerVoir
    Ps:(je rechercher un animé dont j’ai oublier le nom et au passage si quelqun peux me dire si il croit savoir ses quoi peux me le dire j’en seré infiniment reconnante(^~^); sa parle d’un mec qui va au lycée qui est un ancien jeune  »artiste » qui un beau matin alor qu’il était en train de se complimenté comme quoi ses le plus beau en se regardant dans le reflet d’un bâtiment en vitre, une fille au cheveux marin l’agresse avec un pistolet magique sur la tampe en lui obligent de la suivre pour aller à un parc d’attractions où il est pratiquement tous en ruines et accueille pratiquement aucun client et qui risque de se faire racheté par une entreprise. La principale raison de ce qui ressemble à un enlèvement de la jeune fille ses pour l’obliger à devenir le nouveau dirigeant du parc afin d’atiré 250 000 autres clients…)
    1. Fait attention, tu as mal mis ton spoiler ^^ Du coup je l’ai mis comme ça… c’est bon ?
      Pour l’anime que tu cherches, poste une demande sur la Page d’accueil, tu auras plus de réponse ^^
    1. pareil tu as pas vraiment en fait …

      Il est bien hein ???? ^^ moi une suite m’aurait plus XD

      Alors … c’est pas pareil mais selon ce que tu cherches le plus tente :
      Hatenkou Yuugi
      Kaichou wa Maid-sama!
      Otome Youkai Zakuro
      Kamisama Hajimemashita
      Romeo x Juliet
      Pandora Hearts
      Howl no Ugoku Shiro
      Ouran Koukou Host Club

      ^^

  2. Cette série raconte l’histoire d’une jeune fille experte en fée, lutin ou autre qui va aider un prince déchu à retrouver son titre de noblesse ; ensemble ils vont vivre des aventures extraordinaires peuplées de divers personnages tirées de multiples contes et légendes.

    Voici une série type qui cible en priorité la gent féminine avec une héroïne ultra craquante entourée exclusivement que de beaux gosses et une ambiance méga romantique le tout sur fond de quètes épiques dans le monde imaginaire des fées ; ainsi on a droit à un peu d’aventure, quelques scènes de combats, mais surtout énormemment de drague (enfin quand je dis drague c’est tout dans la retenu parce que l’histoire se passe quand même à l’époque victorienne), de moments d’incertitudes, de questionnements amoureux ; en gros c’est un peu je t’aime moi non plus tout le long.

    Sinon, l’ensemble se décompose en arc plus ou moins long selon la quète abordée et souvent il faut avoir le cerveau bien accroché pour suivre leurs délires d’histoire de noblesse ou de légendes féériques ; à ce propos c’est parfois du grand n’importe quoi, d’ailleurs on comprend vite que cela permet d’innombrables facilités scénaristiques trés pratiques pour se sortir d’une situation délicate en une fraction de seconde.
    Enfin cette série m’a laissé un gout amer d’inachevé sur tous les plans autant au niveau sentimental que sur le plan « conflit entre le bien et le mal » ; il y a pas vraiment de conclusion et on se dit : « ouais tout ça pour ça ».

    Bref une série ultra romantique sur fond d’aventures épiques et mythiques avec des personnages tous esthétiquement trés beaux ; un ensemble fort divertissant certes (plutot réservé aux filles), mais dont la fin laisse trop grandement à désirer car ne concluant pas grand chose.
    note 7/10

  3. Merci pour tout le travail qui est fait sur ce site ! Vous êtes génial, continuer ! Arigatou gozaimasu !

    oui momomo3, à force d’entendre parler japonais, on comprend, on fini au bout de quelque temps
    à comprendre le japonais et même parler.
    si vous marquez sur papier certains mots qui reviennent souvent, vous irez encore plus vite.
    après il suffit de vérifier les fautes grâce à Google translate.
    je me sers aussi de ce site pour apprendre le japonais : ici-japon.com.

    1. Comme beaucoup d’habitué ^^

      C’est normal, a force de lire et d’entendre en même temps, on finis par associer les mots à leurs traduction et on les retiens ^^

  4. Alors petit Msg de Votre Eilowy, Votre Journaliste Intrépide XD

    Frais/doux/marrant …

    Aventure/Emotion …

    Moi j’ai passé un bon moment de détente, de plaisir … bref cool quoi ^^ Vivement la suiteeeeeee ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *