El Cazador De la Bruja

El Cazador De la Bruja

TITRE ORIGINAL : エル・カザド
TITRE ALTERNATIF : El Cazador, The Witch Hunter
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Action | Aventure | Drame | Fantastique | Mystère | Mythe | Surnaturel
AUTEUR : Mashimo Koichi
STUDIO : Bee Train
ÉPISODES : 26 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Nadi, chasseuse de prime à temps plein est envoyée à la recherche d’une enfant du nom d’Ellis dont la tête a été mise à prix. Cette jeune fille au regard perdu qui vit avec une diseuse de bonnes aventures est liée au Projet Leviathan qui semble porter sur une capacité humaine à modifier les molécules. Après avoir établit le contact avec elle, et au vu des nombreuses personnes qui veulent sa mort, Nadi va être prise de compassion et va se mettre à protéger Ellis afin d’en apprendre plus sur son mystérieux passé.

Épisodes :

01020304050607080910

11121314151617181920

212223242526



11 commentaires sur “El Cazador De la Bruja

  1. Yop =)
    a part le premier épisode on dirait que tout les liens sont mort et j’en ait pas trouver d’autre :x dommage car l’animé semblait sympa!
    bon courage a tous !
  2. pour l avoir vue et aprecier je suit ok avec see bon manga assez original de l action assez fouillez au niveau psy je le conseil pour un divertissement simpa
  3. Pas de com constructif? Ok, je me lance.

    Cet anime est réussi dans l’ensemble: de bons graphismes et des bonnes musiques. Une bonne ambiance et une bonne histoire. De bons persos et une bonne fin. Bref, c’est tout BON!
    En effet, l’ambiance Western et duel de flingues sous la chaleur écrasante du désert, moi, j’adore. Mais si on rajoute une histoire un peu surnaturelle concernant un personnage attachant, on obtient une série drôle et mouvementée remplie d’action et d’étranges complots.
    L’histoire nous dévoile les différents cotés des personnages, bons où méchants, ce qui leur donne des personnalités touchantes. Et c’est agréable d’avoir des infos sur chaque persos, du plus banal au plus étrange. Même si parfois il persiste une part de mystères.
    Le seul souci de cet anime est que la plupart des épisodes ont pour seul intérêt d’aider des personnages secondaires. Mais ils ne sont pas totalement inutiles puisque quelques scènes contribuent à renforcer l’intrigue ou à souligner quelques infos sur les persos.

    Si vous aimez l’aventure, ce manga devrai vous plaire.
    Si vous désirez en trouver un anime du même genre, je vous conseille Scrapped Princess. Ainsi que Noir et Madlax (du même studio).

  4. Ce manga est vraiment le meilleur que je connaisse.
    Si d’autre trouve cet animé lourd,moi je pense qu’il y a une recherche sur ce manga.
    Pour tout amateur de shônen,c’est l’animé qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *