Wonder Egg Priority

Wonder Egg Priority

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ワンダーエッグ・プライオリティ
TITRE ALTERNATIF : Wonder Egg Priority
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amitié | Comédie | Drame | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : NOJIMA Shinji
STUDIO : CloverWorks
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Ai Ohto est une adolescente de 14 ans qui lors d’une promenade nocturne entend une mystérieuse voix qui la guide vers un oeuf. La voix lui dit alors la chose suivante : « Si tu souhaites changer l’avenir, fait ton choix maintenant. Maintenant, crois en toi et écrase l’oeuf ». Osera-t-elle le faire et si elle l’écrase, que se passera-t-il ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV

Cet épisode spécial est une conclusion à la série TV.

01

Trailer :


8 commentaires sur “Wonder Egg Priority

  1. Salut,
    mais quel ovni cet anime: des couleurs flashy, des histoires entre filles pour parler de sujets concernant ce qui entoure

    SpoilerVoir
    le harcèlement scolaire, sexuel, la confiance en soi, assumer son être, son soi et pour finir le suicide qui est une fin pour soi mais pas pour les proches qui veulent des réponses.
    Au départ, on partait sur les composantes du harcèlement, côté victime, côté "je veux pas savoir/voir" comme les "rienvu" (personnes siuvantes car phénomène de groupe tant qu'on ne me fait pas de mal!), côté assaillant… (ou pas), côté assaillant (vu le surnom de Killer, oui) et puis on revient tranquillement aux suicides combattus par nos héroïnes à la recherche de leur vérité.

    Des histoires particulières qui peuvent avoir été vécues par des personnes et qui vous touchent très profondément, voilà vers quoi vous vous diriger en regardant cet anime.
    Passer à côte de cet ovni serait une erreur.
    A+

    1. Ca m’intrigue aussi, hâte de voir le 1er épisode :)
      (je suis absolument pas à jour sur les animes que je suis censée regarder cette saison alors que c’est juste le début xD)
      1. Si ça peut te rassurer j'suis dans le même cas j'dois avoir une 50aine d'animes a voir avec ceux qui sortent actuellement , les nouvelles saisons et ceux que je devais voir, j'en pour plusieurs semaines de visionnage je crois x)
        1. Cette saison en comptant les animes d’autres saisons qui continuent (genre Digimon, Jujutsu Kaisen,…) j’en suis à 25 animes à suivre ! xD
          Mais je vais attendre la sortie de Beastars sur Netflix, comme ça ça me fait un anime de moins à voir en semaine (pareil avec Tenkū Shinpan si une fansub se met dessus, comme ça je tombe à 23 animes)
          Avec le boulot c’est un peu compliqué mais j’ai réussi à rattraper un max de retard, actuellement j’ai 5 épisodes à voir pour être à jour dans mes sorties x)
          1. Perso j'suis a 35 a voir O_O.
            Mais je pense que j'vais en passer certain en "abandonner" parce que je serais pas assez hypé par le synopsis. Bonne chance pour tout regarder hein x)
            1. Ah ouais c’est énorme o_o
              Enfin de mon côté y a des animes que j’ai mit de côté parce que j’hésite à les regarder sinon je partais avec 30 animes x’D
              Remarque que maintenant que Wakanim vient de sortir King’s Raid, ça me fait un anime de plus à voir et va falloir rattraper les 17 épisodes sorti :’)

              Bonne chance à toi aussi dans ton visionnage x)

  2. Jolie le résumé qui fait croire qu il en dit beaucoup mais en fait ne dit casi rien. Donc un ultimatum hum. Et non. Pas de l œuf ou la poule. Mais. Voir ce qu se cache ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *