Rinshi!! Ekoda-chan

Rinshi!! Ekoda-chan

Licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : 臨死!! 江古田ちゃん
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Comédie | Tranche de vie
ÉPISODES : ?? x 23 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Nautiljon]

Adaptation animée du manga éponyme de Takinami Yukari.
Chaque épisode est réalisé par une équipe différente.

Ekoda vient de la campagne et vit seule en ville. Cette travailleuse intérimaire est dotée d’un fort caractère et d’une âme insouciante. Elle est sans projet sérieux pour l’avenir et collectionne les aventures sentimentales. Pourtant, elle assume pleinement cette vie et apporte son soutien à toutes ces femmes qui tentent de survivre dans la société d’aujourd’hui.

ÉPISODES :

01  02

Trailer :


20 commentaires sur “Rinshi!! Ekoda-chan

      1. Non mais en vrai sur la trentaine d’animés annoncés, il y en a cinq ou six ou les types ont craqués, ils sont partis dans la stratosphère !!! Si on regarde d'un peu plus près les synopsis, ça donne des trucs du genre :
        – "Moi j'aime bien les grenouilles" / "Et moi j'aime bien les petites filles" / "Faisons un anime où une petite fille se bat contre des grenouilles !!!"
        – "Moi je veux faire un anime sur les sirènes !" / "Et moi je vous dis que j'aime les petites filles !" / "Bon ben on va faire un anime sur des petites filles sirènes…"
        – "Moi je veux faire un anime plus mature" / "Ben ouais mais du coup on pourra pas mettre de petites filles…" / "Dans ce cas on n'a qu'a faire un anime sur une fille mature qui craque et qui prend un comportement de petite fille !"

        Après c'est aussi ce qu'on aime : les studios qui partent loin ! C'est quand on part trop loin qu'on s'égare dans l'imaginaire. Mais justement, étant donné qu'il est subjectif, l'imaginaire est imprévisible, il nous surprend, nous étonne, nous déplaît, ou nous plaît. Et c'est là que le rêve se fait ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *