Seijo no Maryoku wa Bannō Desu

Seijo no Maryoku wa Bannō Desu

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 聖女の魔力は万能です
TITRE ALTERNATIF : The Saint’s Magic Power is Omnipotent
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amour / Romance | Fantastique | Isekai | Tranche de vie
AUTEUR : SYURI Yasuyuki | TACHIBANA Yuka
STUDIO : Diomedea
ÉPISODES : ?? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Seijo no Maryoku wa Bannou desu de Tachibana Yuka.

Sei est une employée de 20 ans qui se retrouve un jour transportée dans un autre monde. Elle apprend qu’elle a été invoquée dans ce monde en tant que « Sainte » qui devra faire disparaître la magie noire. Malheureusement, une erreur a été faite et elles sont finalement deux et Sei semble être la moins appréciée. Cela arrange toutefois notre héroïne qui en profite pour quitter le château où elle était afin de confectionner et de vendre les remèdes qu’elle produit. Comment va se dérouler sa nouvelle vie ?

ÉPISODES :

01 

Trailer :


4 commentaires sur “Seijo no Maryoku wa Bannō Desu

  1. Franchement je viens de visionner le première épisode est c'est tellement agréable sans déconner il va faire parti des meilleurs isekai que j'ai vue sérieux ici pas de personne avec des pouvoir ultra puissant voir carrément over tcheat, non la rien de sa et en + plus pas un personnage haut en couleur avec les cheveux rose bonbon ou autre couleur farfelue.

    Non la c'est une japonaise classique long cheveux noir avec des yeux marron et qui porte des lunettes (oui parce que d'habitude ceux qui porte des lunettes c'est des personnages secondaire.)
    Le personnage tellement classique que je le trouve original parce que on va pas ce mentir dans la majorité des cas dans les anime's les protagonistes on des ces couleur de cheveux qui casse un peu l'immersion enfin sa reste mon avis.

    Bref, regardez le foncer le première épisode une pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *