Seijo no Maryoku wa Bannō Desu

Seijo no Maryoku wa Bannō Desu

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 聖女の魔力は万能です
TITRE ALTERNATIF : The Saint’s Magic Power is Omnipotent
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amour / Romance | Fantastique | Isekai | Tranche de vie
AUTEUR : SYURI Yasuyuki | TACHIBANA Yuka
STUDIO : Diomedea
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Seijo no Maryoku wa Bannou desu de Tachibana Yuka.

Sei est une employée de 20 ans qui se retrouve un jour transportée dans un autre monde. Elle apprend qu’elle a été invoquée dans ce monde en tant que « Sainte » qui devra faire disparaître la magie noire. Malheureusement, une erreur a été faite et elles sont finalement deux et Sei semble être la moins appréciée. Cela arrange toutefois notre héroïne qui en profite pour quitter le château où elle était afin de confectionner et de vendre les remèdes qu’elle produit. Comment va se dérouler sa nouvelle vie ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


11 commentaires sur “Seijo no Maryoku wa Bannō Desu

  1. Un animé très mignon ! Cet isekai est différent des autres d'abord parce que le personnage principal se veut sans prétention et ensuite parce qu'il s'agit d'une femme ! C'est agréable de rencontrer des personnages adultes, on tourne beaucoup autour des adolescents et la fraicheur de Sei fait du bien au moral ! Les graphismes sont très simples mais ils font leur travail et nous emportent dans ce bel univers. Avec sa petite touche de romance et d'aventure, l'animé aurait mérité quelques épisodes de plus. Mention spéciale pour l'opening qui va devenir ma berceuse !

    Merci HOC pour la découverte !

  2. Et voila fini et donc voila mon avis.:
    Isekai que je conseil je donne la raison dans un premier commentaire j'ai posé sur la fiche je trouve un seul gros défaut c'est que après que la trame principal

    SpoilerVoir
    Qui est la vrai sainte ?

    est fini bah l'anime s'essouffle un peu est deviens moi intéressent mais reste bon quant même. :p

  3. Franchement je viens de visionner le première épisode est c'est tellement agréable sans déconner il va faire parti des meilleurs isekai que j'ai vue sérieux ici pas de personne avec des pouvoir ultra puissant voir carrément over tcheat, non la rien de sa et en + plus pas un personnage haut en couleur avec les cheveux rose bonbon ou autre couleur farfelue.

    Non la c'est une japonaise classique long cheveux noir avec des yeux marron et qui porte des lunettes (oui parce que d'habitude ceux qui porte des lunettes c'est des personnages secondaire.)
    Le personnage tellement classique que je le trouve original parce que on va pas ce mentir dans la majorité des cas dans les anime's les protagonistes on des ces couleur de cheveux qui casse un peu l'immersion enfin sa reste mon avis.

    Bref, regardez le foncer le première épisode une pépite.

    1. Extrêmement loin regarde le première épisode et tu verra que c'est pas parce que c'est écris "moins apprécié des deux" que sa ressemble a Tate no Yuusha.
        1. Il a dis "Oh une reprise de Tate no Yuusha.."
          Dis comme sa il donne plus l'impression de parler de l'anime comme un copié coller que comme une simple référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.