RÉSUMÉ :
Basé sur le roman Seijo no Maryoku wa Bannou desu de Tachibana Yuka.
Sei est une employée de 20 ans qui se retrouve un jour transportée dans un autre monde. Elle apprend qu’elle a été invoquée dans ce monde en tant que « Sainte » qui devra faire disparaître la magie noire. Malheureusement, une erreur a été faite et elles sont finalement deux et Sei semble être la moins appréciée. Cela arrange toutefois notre héroïne qui en profite pour quitter le château où elle était afin de confectionner et de vendre les remèdes qu’elle produit. Comment va se dérouler sa nouvelle vie ?
ÉPISODES :
Trailer :
Merci HOC pour la découverte !
Isekai que je conseil je donne la raison dans un premier commentaire j'ai posé sur la fiche je trouve un seul gros défaut c'est que après que la trame principal
est fini bah l'anime s'essouffle un peu est deviens moi intéressent mais reste bon quant même. :p
Non la c'est une japonaise classique long cheveux noir avec des yeux marron et qui porte des lunettes (oui parce que d'habitude ceux qui porte des lunettes c'est des personnages secondaire.)
Le personnage tellement classique que je le trouve original parce que on va pas ce mentir dans la majorité des cas dans les anime's les protagonistes on des ces couleur de cheveux qui casse un peu l'immersion enfin sa reste mon avis.
Bref, regardez le foncer le première épisode une pépite.
Dis comme sa il donne plus l'impression de parler de l'anime comme un copié coller que comme une simple référence.