Dragon’s Heaven

Dragon’s Heaven

TITRE ORIGINAL : ドラゴンズヘブン
ANNÉE DE PRODUCTION : 1988
GENRES : Aventure | Cyber | Espace | Mecha | Science-Fiction
AUTEUR : [KOBAYASHI MAKOTO]
STUDIO : AIC | TOSHIBA EMI
ÉPISODES : 1 OAV 30 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

En l’an 3195, une guerre éclata entre les robots et les humains. Lorsque Shaian, une armure de combat semi-vivante, perdit son compagnon dans la bataille, il se mit en veille jusqu’à ce que son système détecta une forme de vie humaine.
Mille ans se sont écoulés, et le grand rival de Shaian est toujours en vie, bataillant au Brésil. Avec l’aide de sa nouvelle amie, Shaian pourra-t-il stopper son ennemi de toujours avant qu’une nouvelle guerre n’enflamme le continent ?

OAV


2 commentaires sur “Dragon’s Heaven

  1. Je le trouve beau et laid a la fois x) Autant je salue que bah c'est Moebius cocorico quoi ! Autant il aurait pu modernisé un peu plus le style. Surtout qu'en 88 c'etais city hunter ou Akira. Je sais pas certain décor font peut etre trop moebius mais donne un effet trop old school qui galère s’harmonisé. On dirait du moebius des année 70.
    Loin de moi critiquer le bonhomme mais il y a avais moyen de mélanger le meilleur du japon et le meilleur de notre trésor national. Du coup je suis grave partager. J'adore car c'est rare de voir un moebius aussi proche de l'original et en meme temps je trouve sa vieillot par rapport a sa date de création de 1988.
    Donc meh 7/10 tout de meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *