Kimetsu no Yaiba

Kimetsu no Yaiba

Anime licencié par Wakanim.
La série est directement scénarisée par ufotable.

TITRE ORIGINAL : 鬼滅の刃
TITRE ALTERNATIF : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba / Les Rôdeurs de la Nuit
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Drame | Fantastique | Historique | Surnaturel
AUTEUR : GOTŌGE Koyoharu
STUDIO : UFOTABLE
ÉPISODES : 26 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit) de Gotoge Koyoharu.

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Trailer :


78 commentaires sur “Kimetsu no Yaiba

  1. Si vous hésitez, n'attendez pas une seconde de plus, les dessins et les animations sont juste dingues c'est un vrai régale pour les yeux les personnages sont attachants et assez drôles. gros coup de coeur ça fait du bien !
  2. juste wow sérieux.C'est une oeuvre de grande qualité a ne surtout pas manquer je donne un 9,5/10 les personnages sont intéressant haut en couleur et attachants les graphismes sont magnifiques et la 3d est juste sublime dans les scene de combats.le scénario, bien que simple, es tres efficace et donne envie d'apprendre sur le monde des pourfendeur de démon et tout les personnages incroyable qui le compose.En résumé c'est un anime qui te fait passer par toute une gamme d'émotions a chaque épisode et qui vaut salement le détour…….et la je ne parle que de la version animé imaginé celle papier mouhahaha !!!
    1. Haha merci pour ton avis, c’est super si tu as apprécié !
      Je verrai bien pour la 3D. >_>
      J’ai hâte de voir, surtout que les com ont surgit, plein d’étoile dans les yeux de l’épisode 19 haha. :’)
  3. J'aimerai m'exprimer vis à vis de cet animé, car cela fait un moment que je n'ai pas posté et que là il me semblait nécessaire de le faire !

    Lorsque j'ai vu le résumé de l'animé, je me suis dit aller je tente, car depuis quelques années, j'ai finit par décroché un peu les mangas et animés, ne trouvant plus rien de palpitant, ou alors très rarement, j'ai finit par lâcher un peu tout ça, pis je m'y suis remis il y'a très peu de temps, et je suis tombée sur Kimetsu No Yaiba, et bordel, dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché, dès les premières secondes, les OST, les personnages, le design magnifiques
    J'ai rarement vu un animé avec des personnages dessinés ainsi, ça a vraiment un charme selon moi et l'ambiance qu'il y a ici, me donne parfois la chair de poule, je trouve que c'est plutôt bien ficelé, et les personnages très attachants, on en découvre de plus en plus.
    C'est sûrement un animé avec une histoire comme beaucoup de manga/animé, mais celui-ci a réellement un charme que je ne peux expliquer et l'intrigue à chaques épisodes est juste insoutenable, j'adore vraiment et je n'arrive en aucun cas à me lasser, la tristesse chez les démons comme chez les humains me fait de la peine. C'est très bien retranscrit (et je suis très empathique)
    La 3D à certain moment qui me fait penser que je regarde un film c'est juste ultra bien fait et magnifique !
    Mon personnage préféré et Giyu, il a un charme inestimable et il est mystérieux, froid, et "calme" j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire, car on a encore rien vu !
    Les personnages sont tous très attachants, et c'est très rare que j'apprécie tous les personnages dans un animé (ça me fait pareil avec D-Gray-MAn, les personnages sont tellements cool que dans DGM ils sont tous mes persos préférés xD)
    lol
    Fin bref, tout ça pour dire que c'est vraiment un animé qui vaut le détour, je vais sûrement acheter les mangas d'ici peu

    1. Merci beaucoup de ton avis, la plupart des personnes aime beaucoup ou au contraire on pas aimé du tout, en tout cas dans les avis. Ça fait plaisir d’en voir un positif. J’ai hâte de m’y mettre haha. ;)
      Pour DGM : Ils sont tous géniauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, même les ‘ennemis’ le Clan Noah et même Miranda, alors qu’elle est space. :’) (Mais le ptit Bookman c’est mon préféré hihi)
  4. Donc juste pour répondre au poste du RC qui pense que l'histoire est infinie, nous sommes justes à l'épisode 16 pensés d'abord qu'il souhaite introduire les premiers personnages et l'antagoniste moi qui suis toujours le manga je ne vais pas le cacher mon plaisir de le lire donc si tu trouves que l'histoire est trop lente je te conseille de commencer à lire celui-ci car ils sont actuellement à l'arc final enfin je suppose, et pour les personnes qui souhaitent le commencer et qui hésitent je vous le dis foncer vous trouverez peut-être un personnage agaçant à des moments mais les meilleurs moments viennent après c'est une perle cet anime de beau graphisme détailler et une histoire peut être pour moi basique ou repasser peut-être? mais des personnages attachants et tous sympathiques à voir au fil du temps non il n'y a pas de sasuke ou autres juste regarder le manga si vous pensez comme son le personnage évolue dans le sens positif (pardon pour les virgules flemmes :-:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *