Gekijouban Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen Vostfr

Partie 1:

Partie 2:





11 commentaires sur “Gekijouban Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen Vostfr

  1. je suis sans voix! le film est magnifique, pleines de questions me viennent en tête mais bon vivement la suite!!!

    SpoilerVoir
    j'ai le seum pour Rengoku je l'aimais bien
  2. J'sais pas pourquoi mais j'étais sûr du résultat.

    SpoilerVoir
    Dans ce genre d'anime quand on te tease un personnage comme ça, c'est souvent pour le faire mourir. Encore plus quand il représente un certain intérêt comme celui d'avoir des réponses sur le père de Tanjiro. En plus y a la scène du début qui annonce un peu la couleur. C'est pas une coïncidence si le maître marche dans une sorte de mémorial/cimetière.

    Je pensais juste pas que ça arriverait comme ça. Quand j'ai vu qu'ils avaient tué la lune démoniaque, j'ai pensé que j'avais peut être eu tort.

    Ma seule interrogation c'est à propos des lunes de rangs supérieurs. On nous en a montré vite fait, du moins leur silhouettes.
    Le tout premier, il donne trop l'impression d'être un demon slayer. Il porte un katana et ses vêtements même si on voit pas vraiment, y font penser.

    Et vu la proposition que le démon fait me fait penser qu'il y a moyen si ça se trouve que des demon slayer aient changé de camps.

    T'imagine un démon qui était demon slayer avant ? En plus d'avoir les pouvoirs d'un démon, il a aussi les pouvoirs ou plutôt technique d'un demon slayer.

    Je me demande si d'autres personnes ont eu cette réflexion.

    1. Ayant lu le manga je dois bien reconnaître que les chapitres qui correspondent au film

      SpoilerVoir
      m’ont fait « badder »
      J’ai trouvé que cela marquait un tournant dans le manga, on passe d’un truc somme toute assez classique, avec progression des persos toussa toussa à une dure réalité, les Lunes Supérieures sont d’un tout autre monde ^^, tellement que tuer un Pilier n’est pas trop compliqué ^^

      Ta reflexion est très intéressante et comme le dit Cinphonyx, oui je pense qu’on l’a tous eu ^^

  3. Après une journée difficile au travail rien de tel qu'un film tant attendu pour finir ma journée! Superbe adaptation du manga, les combats, l'émotion tout y est! Animation toujours au top!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *