Toradora !

Toradora !

TITRE ORIGINAL : とらドラ!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | School-Life
AUTEUR : Takemiya Yuyuko
STUDIO : Genco | J.C.Staff
ÉPISODES : 25 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

En raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji Takasu est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car considéré comme un délinquant. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori Kushieda, dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et amie de Minori, dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. À la suite d’un concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10
11   12   13   14   15   16   17   18   19   20
21   22   23   24   25

OAV :

OAV

oav spécial SOS :

01   02   03   04



122 commentaires sur “Toradora !

  1. Cet anime est vraiment génial au début j’hésitait à le regarder et finalement j’ai bien fait !
    L’histoire est géniale et en plus de ça j’ai trouvé chaque personnage attachant à sa manière !
    C’est pas le genre d’anime que je regarde d’habitude mais ça ne fais vraiment pas de mal de changer parfois ;)
  2. Heyy j’ai tardé a le regarder celui la !! Jpensais etre déçu deja l’histoire me disais rien ! Mais sérieux c’est magnifique *.* je le recommande d’office
  3. Coucou les amis, je ne me souviens plus du nom d’un manga dans ce style là, sauf que la jeune fille se faisait stalker par un type dans la rue et un garçon est venu la rejoindre et la embrassé devant le stalker pour qu’il degage.
    Un peu d’aide svp? :D
    <3<3
  4. Merci pour cet anime vraiment génial :)

    Est y aurait il d’autre anime ou la relation entres les deux personnage
    se développe un peux plus vite ??

  5. J’ai régardé cet anime qu’une amie m’avait parlé, pourtant il n’est pas dans la catégorie que je regarde habituellement, je dois avouer que j’ai été très surpris, j’ai tout de suite accroché, car l’histoire, le déroulement, le scénario, était pour moi, juste génial, bon malgé 2-3 points pas vraiment importants, mais pour tout les amateurs de cette catégorie d’anime je pense qu’il est juste génial et je le recommande fortement, je regarde tellement d’anime sur HOC mais je dois avouer que celui la depassait mes attentes.
  6. Sincerement cet anime est génial ! Tout les persos ont un vrai caractère, ca donne un côté réaliste vraiment sympa et puis surtout

    SpoilerVoir
    Minori était génial; elle dépasse le simple personnage comique qu’ elle était au départ pour avoir un vrai fond super attachant, c est de loin mon perso préférée ( même si j adore les autres aussi)

    en tout cas merci a HOC <3

  7. J’ai besoin d’un conseil, j’ai regarder les 5 premier épisode et j’ai pas trop trop accroché, es que je doit continué sinon je loupe un anime super génial ou si j’ai bien fais et je loupe rien ? ^^’
  8. Un anime génial Merci le Staff HOC :)

    SpoilerVoir
    En faite, Si il n’avais jamais parlé à Taiga, il serais sortir avec la fille aux cheveux rouge ( mémoire des prénoms défaillants ), et personnes n’aurais été blessée, J’ai eux la bonne idée de me coucher aux 24eme épisodes, je vous racontes pas le Bad toutes la nuit, mais ce dernière épisode est vraiment sympa, Je n’aurais pas voulu qu’il fasse du mal à sa mère comme sa, alors qu’elle ne cherche vraiment qu’à le rendre heureux comme elle le pouvait.

    C’est vraiment un manga qui à le don de te mettre le morale à zéro, tant on s’attache vraiment aux personnages.

    Encore merci aux Staff ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *