Chuu Bra !!

Chuu Bra !!

Le ecchi est un genre dont le contenu peut choquer les plus jeunes !

TITRE ORIGINAL : Chuu Bra!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Comédie | Ecchi

RÉSUMÉ :

Lors de la cérémonie servant à accueillir les nouveaux élèves de l’établissement Ounan, la jeune Hayama Nayu se fait remarquer en trébuchant devant l’ensemble de ses camarades dévoilant au passage la culotte noire à dentelle qu’elle porte. Ce type de sous-vêtements étant censés être utilisés par des femmes adultes, des rumeurs peu élogieuses commencent à se propager à son égard. Cependant, Nayu n’y prêtera que peu d’attention et sera bien décidée à faire découvrir à ses nouvelles amies tous les avantages qu’il y a pour leur corps à porter de tels sous-vêtements.

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11    12


17 commentaires sur “Chuu Bra !!

  1. Etre une fille c’est pas simple tout les jours voila un ecchi intéressant pour aborder des questionnements qui parleront peut-être à certaines. Sinon trop de lingeries tuent la lingerie je préfère m’arrêter la sinon la prochaine étape c’est le hentai.
  2. Ah bon c’est du ecchi
    Dommage d’après le titre je pensais que ça allait être une critique de la société occidentale du point de vue des japonais sous l’occupation américaine d’après guerre (au fait si vous cherchez vraiment ça Gen d’Hiroshima c’est bien)

    oui c’est censé être une blague, et oui je sais c’est pas drôle

  3. Bon et bien c’est pas aussi dégueulasse que ça en a l’air. Disons qu’une chose n’echappe pas a la regle. Les homme regarde sa pour le echii prédominant. Mais j’avoue avoir bien aimer car au final il sert aussi de passerelle pour les jeune fille pour connaitre leur corps et que les sous vêtement grandissent avec elle.
    Donc a qui s’adresse Chuu bra. Et bah au mec avant tout on va pas se mentir. Mais tout le texte de la vision de l’heroine sous les sous vêtement est louable. Donc pas si inintéressant que ça. Car il a un coté sérieux malgré que ouais majoritairement c’est du echii.
    Donc oui pas mauvais pas ouf on en retiendra pas grand chose. Mais sa se laisse regarder c’est pas une sombre bouse. Juste sympathique.Je peut même pas l’engueuler de faire du echii dégueux vu qu’il a un soupçon éducatif derrière.
    7/10 pour les fan de culotte et pour montrer que sous vêtement ne veux pas dire forcement direct le cul. Un echii semi éducatif qui malgré tout montre 3 culotte a la minute x)
    1. ah non ce n’est pas normal !
      il n’y a que la 6 et la 12 qui marchent encore
      pour le moment je n’ai trouvé que les épisodes 1 à 3 et 4 partie 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *