Seiren

Seiren

Anime licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : セイレン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : TAKAYAMA Kisai
STUDIO : AXsiZ | Studio Gokumi
ÉPISODES : 12 épisodes de 21 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Shōichi Kamita est un lycéen qui est en classe de première. Il n’a qu’une envie, en finir avec les études. Nous suivons une partie de sa vie où il fera plus ample connaissance avec certaines de ses camarades. Il y a Hikari Tsuneki, l’idole de la classe 2-B qui est toujours de bonne humeur. Tōru Miyamae est elle dans la classe 3-A. Elle n’est pas vraiment douée pour discuter avec les autres et elle est passionnée par les jeux vidéo. Terminons avec Kyōko Tōno, une très bonne élève de la classe 1-A qui est également l’amie d’enfance de notre héros.

EPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12


86 commentaires sur “Seiren

  1. Avis final sur l'anime.
    J'ai pas grand chose a dire mais je l'ai trouver sympas a regardé les 3 histoires sont plutôt cool et ajoute de nouveau personnages ou montre des personnages qui sont ou qui vont être plutôt discret.

    Sinon j'ai fait un classement pour les 3 filles de la série et j'aimerai avoir aussi votre avis moi je suis team Miyamae c'est la best pour moi en seconde je dirai Tsuneki et en dernier Kyoko malheureusement j'ai trouver + intéressent les autres personnages ajouter a son histoire comme les membres de son club ou encore qu'on en apprenne + sur Ruise Sanjou présidente du comité de la moralité publique.

    Bref, j'attend vos avis moi team Miyamae. :)

    1. Petit info pour le staff HOC pouvez vous ajouter sous spoiler ce commentaire ? Trop tard pour moi malheureusement….
      Et sinon pour répondre a Kaneki-kun:

      SpoilerVoir
      Alors oui il déguste a râteau avec Tsuneki mais faut pas oublier qu'a la fin elle reviens travailler dans le restaurant avec Shoichi et donc pour moi ils vont continuer la ou ils ce sont arrêter.
  2. Bon bah j’étais le premier a le defendre aimant Amagami SS. Mais la juste bof. Le héros est aussi insupportable que Kaneki. Les héroïnes on un charisme d'huitre. Leurs histoire sont assez plate. Comme quoi copier la narration de Amagami n'est pas forcement une bonne idée si on ne sait pas comment s'y prendre pour faire des histoire d'amour courte. Surtout que Seiren ne raconte rien de spécial. J'ai aimer l'histoire avec la seconde fille tout de même. Certain préfère le première. Mais ça reste pas méga ouf.
    Bref pas grand chose a dire un petit 6/10. Car ça reste jolie mais c'est pas foufou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *