High School DxD

High School DxD

Interdit au moins de 16 ans.
Saison 3 licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : High School D×D
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Ecchi | Fantastique | Harem | Mythe

RÉSUMÉ :

Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s’avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l’école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV 

OAV 1 : Épisode 13 : Oppai, Minorimasu !

En ce moment, d’étranges phénomènes se produisent chez les filles de la classe d’Issei. Ces filles ont toutes un point commun : elles ont une grosse poitrine ! Rias intervient pour informer Issei qu’une chimère rôde dans les bois, et attire les filles en question pour absorber leur énergie spirituelle, en dégonflant leur poitrine ! Quel est donc le but de ce monstre pervers ?

OAV 2 : Épisode 14 : Oppai, Motomemasu !

Alors qu’Issei et Asia accompagnent les vétérans de l’équipe durant leurs missions individuelles, Rias les appellent pour une mission spéciale. En effet, un chercheur a découvert un sarcophage. Ce sarcophage ne peut être ouvert que par une belle jeune femme à la poitrine opulente, autrement dit une femme comme Rias. Ceci fait, la momie diabolique s’empare du corps d’Issei pour lever une malédiction. Le seul moyen est de passer par 3 épreuves plus sexy les unes que les autres.

13   14

Ep. Spéciaux:

SpoilerVoir
Ces mini épisodes durent un peu plus de 3 minutes.

High School DxD – Special 1 : We’re Going Sun Bathing!

Issei, Rias et les autres membres du groupe décident de passer des vacances à la mer. Tout aurait pu bien se passer, si les filles n’avaient pas mis des maillots de bains si provocants envers Issei… En plus, quand Rias lui demande de lui mettre de la crème dans le dos, ce dernier profite de la situation ! Pourtant, il suffit d’un geste involontaire pour que la punition s’abatte.

High School DxD – Spécial 2 : Akeno’s Personal Training

Himejima décide de donner un entraînement privé spécial à Issei. Mais quel genre d’entraînement ? Une purification à l’eausuivi d’une méditation, sous l’eau… Issei ne résistera pas à l’habit blanc, devenu transparent, que porte Himejima sous toute cette eau, et s’évanouira ! Il devra donc passer cet entraînement intensif et difficile (pour lui) seul avec elle. Et si ce n’était qu’un rêve ?

High School DxD – Spécial 3 : Koneko Goes a Little Over the Top… Meow

Asia prend le thé avec Koneko tandis que Rias prend sa douche. Mais le thé que Koneko a bu était en fait destiné à Issei, pourlutter contre sa perversité ! Koneko voit alors son caractère s’inverser et elle devient perverse et obsédée, pire qu’Issei. Rias, encore mouillée, sortant de sa douche et Asia seront donc ses cibles pour ses désirs…

High School DxD – Spécial 4 : The Untold Story of the Dress Break’s Birth ?

Issei s’entraîne à utiliser sa super attaque de déshabillage avec Asia. Entre temps, il va faire le voyeur au vestiaire des filles avec ses deux amis, mais les lycéennes ne capte que lui ! Poursuivi, il trébuche et esquive les coups de bâtons des filles en peignoirs, en leur touchant les mains. Le sort fait effet ! Fier de sa réussite, il décide de le tester sur Rias. Juste quand Akeno rentre de mission…

High School DxD – Spécial 5 : Making Udon

La présidente Suna et Tsubaki doivent préparer un udon aux vainqueurs suite à leur défaite au ballon prisonnier. De plus, le udon est une tradition chez les Gremory ! Voyant une once de faiblesse chez les cuisinières, Rias, Akeno, Asia et Konekodécident d’aller les aider. En marchant dessus pour ramollir la pâte, et en usant de diverses techniques magiques, le udon est finalement prêt. Mais le cercle magique qu’a utilisé Suna c’est déréglé, et les pâtes prennent vie pour tripoter et touché les filles

High School DxD – Spécial 6 : Asia Transforms

Asia a décidé de devenir une vraie démone, et s’entraîne à être méchante… Pour ça, les idées lui viennent. Boire le lait à peine livré des voisins, intervertir des chaussures de casiers, ou encore ne pas ramasser la gomme qu’un élève à fait tombé. Mais connaissant Issei, elle tente le coup du charme en l’embrassant au cou et en se déshabillant, tout en se fiant aux informations d’un magazine… Mais l’oeil expert de Rias n’échappe à rien !

01   02   03   04  05  06

Saison 2

High School DXD New

Issei un lycéen obsédé par les filles a encore bien des difficultés a assuré ses responsabilités en tant que démon. Son quotidien risque de bien être animé depuis que Rias Gremory a emménagé chez lui.

Un jour, en regardant l’album photo d’Issei, Kiba remarque une photo avec une épée en arrière-plan qui lui rappelle des souvenirs douloureux.

Pendant ce temps, Démons, Anges Déchus et Agents de l’Église s’affrontent afin de récupérer ou de détruire des armes puissantes appellé « Epées Sacrées »

01   02   03   04   05   06   07  08  09  10

11  12

OAV

13

Saison 3 – Licencié par ADN

High School DXD BorN

 01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV

13

Episodes spéciaux – High School DXD BorN

01  02  03  04  05  06


915 commentaires sur “High School DxD

  1. excuser moi mais je cherche un animé du même genre et qui parle aussi des démon ect, qui est aussi un harem mais j’ai oublié son titre sa parle d’un mec qui au début il était avec « son père » qui lui annonce qu’il aura deux nouvelle sœur qui son finalement une, héritière du trône(fille 1) et l’autre sa servante succube(fille 2). et le mec rencontre pour la première foi la sœur 1 sans savoir qui elle était dans les chiotte du café et se fait explosé la gueule ensuite.
  2. L’histoire en elle-même est génial mais je trouve que le ecchi est poussé un peu trop loin…

    SpoilerVoir
    Il touche des boobs pour gagner en puissance xD
  3. N’empêche c’est vraiment dégueulasse de faire payer pour regarder une suite d’un anime alors que les 2 premières saison sont gratuites…

    C’est mon première anime j’adore l’histoire et tout mais là j’ai pas du tout envie de payer

    Il y a d’autres sites de streaming qui doivent proposer la saison 3 gratuitement mais j’ai peur que c’est un virus

    Arigatô pour les 2 premières saison :c

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *