Spelunker Sensei

Spelunker Sensei

TITRE ORIGINAL : Spelunker Sensei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Comédie | Sport

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Spelunker-sensei est professeur dans un lycée. L’OAV raconte les « aventures » de cet homme qui meurt tout le temps pour un rien puis revit. Il se trouve en effet qu’une chute d’un mètre peut le tuer !!
Risquer sa vie pour ses élèves est sa façon d’enseigner…

ÉPISODES :

OAV



16 commentaires sur “Spelunker Sensei

  1. Tenez l’URL du site ou g pu le voir j’espère que sa aidera:
    ****://streaming-anime.fr/Anime/2410/24019/OAV-Spelunker-Sensei-01
  2. à savoir: Spelunker est un jeu NES extrêmement difficile (héro qui meurs pour un rien etc…) et vraiment nul

    tout ça pour dire que: les développeurs, les éditeurs et le studio d’animation sont des génies.
    réussir à réaliser la « nuliter » d’un jeu et réussir à l’utilisé pour en faire un animé à l’animation fluide et agréable avec un humour original et tout un tas de référence aux pauvres joueurs qui se sont acharner sur Spelunker le jeu :)

    merci aussi à HOC qui nous ont fais découvrir cette animé à l’humour qui ne plait pourtant pas à tous

  3. Heu je ne remercie pas celui qui a ajouter cette animé et ma gâcher 30 minute de ma vie. J’en est vue des animé nul sans ni queux ni tête du genre de Fuli Culi. Mais je croit que cette animé est le champions. Je croit que je la sacre animé la plus pourite de ses dernière année. Aucune histoire, Pas drôle, Musique composé en midi et certaine musique risible ._. Bref je déconseille cette animé sous peine de destruction de cerveau.
            1. Ok avec le recul j’ai un peu compris le trip c’est que Spelunker est un jeu Nes qui s’y ressemble mais sa n’empêche pas que c’est bien barré et qu’il faut savoir faire gaffe avant de voir cette animé de comprendre la subtilité mais même avec ça sa m’amuse toujours autant pas fin bref Efface mes coms ;)
            2. Même si je le regarde, je trouve juste que c’est pas sympa pour nous. On ne vous propose pas que des animes qu’on à bien aimé mais pleins d’animes différents pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Donc de dire que tu ne remercie pas l’ajouteur car tu as perdu 1h de ta vie…. c’est pas super sympa pour nous qui avons pris le temps de l’ajouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *