Zombie Loan

Zombie Loan

TITRE ORIGINAL : Zombie-Loan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Action | Aventure | Drame | Fantastique | Horreur | Mythe
AUTEUR : Peach-Pit
STUDIO : XEBEC M2
ÉPISODES : 13 épisodes de 24mn

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku]

Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non. En effet, elle possède des yeux de shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente.

Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes qui neutralisent cette capacité. Sa vie est monotone jusqu’au jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivants miraculeux d’un terrible accident qui coûta la vie à une vingtaine de personnes. À l’aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame. Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu’ils travaillent pour une organisation dont le but est d’éliminer des zombies.

Ils décident d’utiliser son talent pour dénicher ces êtres qui s’attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines. Hésitante, Michiru verra alors la mort en face, ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11

OAV

(en VF désolés!)

12   13


35 commentaires sur “Zombie Loan

  1. Histoire un peu glauque et spéc’, j’ai du revisionner le dernier épisode pour comprendre la fin, mais c’est assez sympa. Bon, la fille fait un peu cliché, mais ça passe encore.

    SpoilerVoir
    C’est sympa le principe de Shito et Chika qui doivent échanger leurs mains, j’avais encore jamais vu ça

    Merci au staff :)

  2. C’est l’un des premiers animé que j’ai vu sur HOC, et franchement je l’ai adoré ! Je me souviens encore du moment où un personnage parle à « La mort » quand elle est toute petite ! C’était trop bien :)
  3. J’en suis actuellement à l’épisode 5, et j’avoue que j’ai du mal à le continuer. Je le trouve assez fade…
    Et le concept des zombies avec ou sans bande noire su le cou pas très bien expliqué.
    Enfin… Je pense le continuer, histoire de voir si je peux changer d’avis. ^^
  4. la fin des OAV est un peu bizarre par que l’on c’est pas trop comment sa va se finir est c’est sa qui m’a deçue mais sinon j’adorer cette animer
      1. Merci des conseilles!
        Je vien de regarder Sankarea et je dois dire quand effet j’ai bien aimer:)
        Merci!!!
        Il ne reste plus cas regarder Kore wa Zombie desu ka!
        Encore merci Naru pour tes conseilles!!
  5. Bonjour , je passer par là car je viens de terminer le dernier épisode .. je ne sais vraiment plus trop quoi de regarder :s , j’aime bien InuxBoku ; Vampire Knight ; Datalian no shoka ; Spécial A ; ect XD j’aimerais trouvé un manga dans ces genre là :p s.v.p
  6. Une animer très bien mais j’ai était très choquer par la différence de voie entre l’animer japonaise et françaises mais merci pour les oav
    1. Je crois qu’il ne faut jamais, mais vraiment jamais comparer les voix japonaises et françaises xD Il y a toujours un précipice immense, c’est parfois vraiment très choquant ^^ »
      Mais bon, on fait souvent avec (:
      Sylka ☼
  7. Coucou c’est pour savoir si tu pourrais mettre les OAV si tu les trouve parce que moi j’arrive pas a les trouver et aussi je pense qu’ils ont ete supprimé et que c’est pour sa que je les trouve pas si tu les a tu pourra les mettre . Merci
  8. Alors petit Msg de Votre Eilowy, Journaliste Intrépide XD

    Moi j’ai adoré !

    Vivement la suite car c’est trop court !!!!!!!!!!!!

    De plus … j’veux savoir s’il y aura de l’amour dans l’air ou pas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *