Ao no Exorcist [Blue Exorcist]

Ao no Exorcist [Blue Exorcist]

Licencié par ADN
Episodes gratuits sur ADN pendant un an ^^
(et pas besoin de compte ou autre)

TITRE ORIGINAL : Ao no Exorcist
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Action | Aventure | Fantastique | Fantasy | Mythe | Shonen
AUTEUR : KATOU KAZUE
STUDIO : A-1 Pictures Inc. | MBS
ÉPISODES : 25 ép. + 1 OAV + 3 Bonus + 1 film

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir : lorsqu’il s’énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu’il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d’un démon embêtant une petite fille…

Image par la gagnante du concours fiche blog, Sayoko!

Les épisodes en rose sont les épisodes fillers (hors-série)

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25

SAISON 2 :

Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen

Cette seconde saison reprend la trame du manga et ignore les HS (notamment la fin) de la première saison. Elle adapte l’arc du Fujô-Ô (Roi Impur) et reprend directement après le combat contre Amaimon et le procès de Rin.

Alors que Rin apprend lentement à contrôler ses pouvoirs sous l’oeil vigilant de Shura et Yukio, un problème majeur survient : l’oeil gauche du Fujô-Ô a été dérobé ! Le groupe se rend donc à Kyôto où se trouve l’oeil droit, car de nombreux indices laissent penser qu’il est également visé par le voleur.

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV

Kuro no Iede (La fugue de Kuro)

Se sentant laissé de côté par Rin, Kuro part à la recherche d’un meilleur maître… Mais peut-il vraiment trouver quelqu’un qui puisse remplacer Rin ?

Kuro no Iede

Kyoto Fujouou-hen « Le serpent et le poison

Il s’agit d’un épisode inédit qui sera vendu avec le tome 19 du manga Ao no Exorcist (Blue Exorcist).

01  02

BONUS :

 01  02  03

Bonus Spécial – Film 

FILM :

C’est l’effervescence à l’Académie de la Croix-Vraie : un festival, qui n’a lieu que tous les 11 ans, va bientôt débuter !
Pour que la fête soit réussi, tout le monde est sur le pieds de guerre et travaille dur. Et, afin qu’aucun démon ne puisse venir gâcher la fête, les Exorcistes mettent en place de nouvelles barrières.

Rin Okumura, de son côté, est chargé de s’occuper d’un « train fantôme » devenu totalement incontrôlable. Mais au cours de sa mission, il fait la connaissance de Usamaro, un étrange petit démon à l’apparence enfantine.
Se souvenant d’une ancienne histoire, Rin décide de s’occuper du petit démon, qui semble bien inoffensif.
Mais tout ne se passera pas comme il l’espérait, d’autant plus qu’un nouvel exorciste, du nom de Cheng-Long Liu, débarque à l’Académie.

Ao no Exorcist Gekijouban


474 commentaires sur “Ao no Exorcist [Blue Exorcist]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *