Cyclops Shojo Saipu

Cyclops Shojo Saipu

TITRE ORIGINAL : サイクロプス少女さいぷ~
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Inceste

RÉSUMÉ :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Fuuka, une collégienne qu’on surnomme Saipu (cyclope), en raison de sa coupe de cheveux qui lui cache l’oeil.

Toute petite, elle était amoureuse de son grand frère et voulait se marier avec lui.

Maintenant que Fuuka est en pleine puberté, elle décide de mettre son plan à exécution !

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12


17 commentaires sur “Cyclops Shojo Saipu

  1. Un anime sympa fais pour le rire l’exagération de l’écchi est d’ailleurs fait pour ça, moi j’ai adorée xD.
    Bon mise à part que ça dure pas longtemps c’est drôle cette anime doit venir de la phrase « Plus c’est gros plus ça passe » x)
    Honnêtement 5/10 il est plein de clichée mais ça reste un anime pour le divertissement.

    P.S Les gens qui le trouve « bizarre » ils ont jamais entendu le mot exaggeration je pense mdr, et aussi que ceux qui sont adapter à un humour dit « supérieur » car selon certains ce n’est pas drôle hé ben oust !!!

  2. Un animé qui aurait pu être drôle si il avait pu essayer de mieux présenter l’histoire et arrêter de faire du mauvais ecchi
  3. L’histoire d’une adolescente qui n’arrête pas de brancher son frère car elle est amoureuse de lui et ce dernier tente tant bien que mal de repousser ses avances mais ne reste pas totalement insensible aux formes généreuses de sa soeur.

    Dans cette mini série de 12 fois 2 minutes on assiste à une mise en scène trés saccadée, qui souvent n’excède pas une trentaine de seconde, ayant un but comique ou ecchi évident.
    Hélas l’ecchi reste bien trop soft pour déclencher quoi que ce soit d’émoustillant avec du bon vieux fan service à deux balle et un héros imature souffrant de l’éternel saignement de nez à la simple vu d’un décolleté un peu trop entrouvert.
    Quand au ton humouristique employé, représenté surtout par des allusions sexuelles abondantes, il m’a totalement laissé de marbre.
    Juste deux points positifs dans cette ensemble vraiment pas terrible ; le design pas mauvais et malgrés cette mise en scène trés sccadée il se dégage quand même une petite histoire un minimum construit avec un début et une fin.

    Bref, pour moi une mini série ratée sur presque tous les plans car même son format trés court m’a fait ressentir une sensation d’ennui c’est tout dire.
    note 2/10 pour le peu d’histoire qui s’en dégage.

  4. perso je trouve que c inspirer de Aneki san chi no aneki.. c pareil avec d petite scenette ou on voit une frere amoureux de sa soeur mm si la c l inverse
  5. C’est quoi ce manga trop bizarre ?!!!! O.O sérieux 2 épisodes qui durent même pas 2 minutes et qui ne sont que de courtes scènes humoristiques-echii ?! C’est trop bizarre comme animé.
    1. L’animé n’est pas encore terminé donc c’est normal qu’il n’y ai que deux épisodes
      Par contre j’avoue que des épisodes de deux minutes c’est court ^^
      1. Oui j’avais bien compris que l’anime était en cours et que c’était normal qu’il n’y ait que 2 épisodes…mais je disais cela surtout pour marqué le fait que si ça n’avait été qu’un seul épisode je me serais dit  » oh c’est pas grave, ça doit être une sorte de prologue pour la vraie histoire du manga…c’est bizarre mais ça passe ». Mais là un prologue de 2 épisodes c’était juste pas pensable enfin je me comprends quoi. Je dois avouer que je n’aime pas particulièrement ( en plus c’est pas spécialement marrant non plus donc bon…)
        Après ce n’est que mon avis et j’invite quand même les personnes qui liront ce message à juger par eux-même ce manga spécial.
  6. Encore un animé imouto ?? Et bèh, y’en a qui ont vraiment un complexe frère/soeur … Enfin bon, c’est joli, c’est drôle, +1 pour les bruitages. Des petits stetchs à voir entre deux activité, juste pour se détendre un peu, rien de bien épique en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *