The Third

The Third

TITRE ORIGINAL : ザ・サード
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Action | Aventure
AUTEUR : Hoshino Ryou
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 24 Eps 24 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

The Third présente les aventures d’Honaka, jeune femme très talentueuse au sabre, ce qui lui vaut le surnom de « sword dancer« . À bord de son tank des sables Bogie à l’intelligence artificielle hors du commun, elle exécute des missions comme garde du corps ou autres métiers afin de survivre dans un désert aux multiples dangers. Le monde où évoluera Honoka est contrôlé par les Thirds, des humanoïdes ayant une technologie très avancée et possédant le Tenchuggan, une sorte de troisième œil leur permettant de contrôler toutes technologies. Elle sauve lors d’une expédition dans le désert un jeune homme très mystérieux nommé Iks, s’enchaînent alors de multiples évènements bouleversant la vie d’Honoka.

Merci à Mink pour son aide et ses liens!^^

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12  13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24


13 commentaires sur “The Third

  1. j’en suis à la moitié pour le moment,mais j’apprécie beaucoup sauf pour ce qui est du 13ème épisode ou le chara design a complètement changé d’un coup!?!? bizarre,je regarde la suite pour voir si ça continue comme ça,même si je compte le terminer malgré tout,bien sûr! ça me fait penser à Desert Punk mais avec un rythme à la Tegami Bachi
    Pour le moment,ça me plaît,je repasserai certainement donner un avis général quand j’aurai terminer
    ya pas à dire,c’est quand même dans les vieux pots des années 2000 et quelques que l’on a fait de bons animés,malgré leurs âges,je trouve qu’ils tiennent encore bien la route ceux fait dans ce genre. maintenant il y en beaucoup qui sortent mais qui ne dépassent pas 12 épisodes et donc les histoires sont bâclées,ou alors c’est juste des animés fan-service! c’est pas que j’aime pas mais ils pourraient revenir à des formats comme celui-ci pour vraiment exploiter tous le potentiel pouvant être obtenu grâce à un nombre d’épisodes qui ne soient pas restreints à 12, et ou pleins de détails ne sont pas par rapport aux mangas originaux,ou alors on se perd dans les histoires car des situations sont traîtés beaucoup trop rapidemment!
    bref,nostalgie quand tu nous tient!!! putain ça fait vraiment vieux machin ce que je dis!!!!;)
    c’était ma critique du système actuel qui ne voit vraiment les animés que comme faisant partis d’une industrie,mais qui ne sont quasiment plus reconnus comme oeuvre,dommage,sniff!
    je m’arrête là ou je vais faire un roman et raconter des conneries!
    en tous cas,je trouve pour le moment que cet animé vaut la peine d’être découvert et vu,en cas de doutes lancez vous
  2. Oh oh! ça fait plaisir de tomber sur cet anime en cliquant sur le bouton aléatoire!^^
    Je crois qu’il fait partit de ces animes qui peuplent ma, malheureusement bien trop longue, liste de ceux que j’ai commencé et jamais finit! Aller, cette fois, je le termine!!^^
  3. Je tiens à vous remercier d’avoir mis cette série à votre catalogue. Dans le temps, j’avais acheté le premier coffret et je désespérais de voir un jour la fin de cette série. Donc, un grand merci à vous et aux traducteurs pour ce moment de bonheur d’enfin découvrir la fin de l’histoire de ces personnages très attachants. Cela aurait même un goût de trop peu. Dommage qu’il n’y ait pas de deuxième saison. Continuez comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *