Rave Master

Rave Master

TITRE ORIGINAL : Rave
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
GENRES : Action | Aventure | Combat | Fantastique | Mythe
AUTEUR : Hiro Mashima

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Haru, un garçon simple et naïf, vit sur l’île Garage, un lieu paisible. Mais sa vie bascule le jour où il fait la rencontre de Shiba, un vieil homme à la vie mouvementée qui lui annonce qu’il est le successeur de Rave, le seul à pouvoir détruire les Darks Brings, des pierres maléfiques capables de mettre à feu et à sang la planète. Haru est accompagné de Plue, le porteur de Rave et de son énorme épée, la Ten Commandments. Il quitte l’île Garage pour aller trouver les Rave restants et anéantir Demon Card, l’organisation qui veut s’approprier les Darks Brings pour avoir le pouvoir. Mais Haru arrivera-t-il à triompher ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51


50 commentaires sur “Rave Master

    1. plue de fairy tail et le même , mais avec une histoire tout autre que celle ci donc il ne faut pas en tenir compte , et il ne faut pas oublier que les auteur et dessinateur qui on tout deux travailler en collaboration sur les deux manga .
    2. Oui il y a un rapport l’auteur le precise dans les pages bonus des livres de Fairy Tail tome 12
      Il reprend des histoires de ces ancien succès dans Fairy Tail comme Rave, Fairy Tale, Magician, Cocona ou Les aventures de Plu
  1. L’animé est decevant, elle ne suit pas correctement l’histoire originale du manga qui est extra et les voix japonaises sont juste horribles, en plus ca se finit en cours de route… de mon point de vue c’est foiré et je le déconseille mais je conseille toute fois de lire le manga que j’adore
  2. J’ai aussi adorée cette animes, mais je trouve que la fin tombe dans l’oublie comme la mémoire de Elie. Vu que au finale les Démon Card ne sont pas vaincus, car l’organisation est toujours actives, vue que Lucio Leagrove (Le Fils de Gale Leagrove) Qui soit dit en passant est toujours en vie, a repris le Flambeau. Franchement ses trop nul, il aurais put faire plus d’épisodes ou quelque OAV en guise de suite parce que là il ne se sont pas fouler les neurone
  3. Franchement on ne va pas se mentir, l’animé de Rave est une pure merde au niveau des dessins, de l’histoire qui est modifiée (pourquoi on ne sait pas), des voix (franchement j’ai envie de les étrangler rien qu’à les entendre xD)….. J’crois que j’ai fait le tour des côtés négatifs :)! Sinon évidemment Hinata-Online n’y ait absolument pour rien et j’aime leur boulot! Perso’ j’ai toute la collection de Rave (tome 1 à 35) et c’est mon manga préféré; mais l’animé est à chier et je le répète, Hinata-Online n’y ait pour rien ^^. J’ai été long désolé ^^’
    1. Haha, pas la peine de dire que tu es désolée, ne t’inquiète pas ^-^
      Sinon, chacun ses goûts.
      Merci pour que ce que tu as dis ^-^
    1. Salut c’était pour te dire que c’était l’inverse rave master est sorti avant fairy tail et l’auteur précise dans ces mangas que tu retrouve 1 ou 2 personnages car c’est un clin d’oeil a ces lecteurs qui suivait rave master au passage si vous regarder bien Ellie de Rave Master a Les trait de Lucy de Fairy Tail !!! <3
      1. Haru à quelque traits de Natsu, Shuda qui à les traits de Cobra et tu retrouve sieg qui sera Jelal et je sais plus qui qui possède des traits avec Erza et musica pour Gray ^^
      2. Ce manga se serai prolongé en anime avec les designs de nos jour mais il aurait eu un succès monumental.. Ceux qui sont intéressé aller de suite le lire en ligne !
  4. Vraiment moi j ai lu le manga avant et regardé l animé apres je vous conseil plutot la version papier sans vouloir rabaisser Hinata online ;) sur ceux très bon site je le recommande bon boulot :)
        1. Tu ne trouveras la série qu’en téléchargement illégal. Tu veux quand même que je te donnes les liens? (c’est moi plus que Naru pour les scans XD)
          (Si oui, ce sera par mail)
  5. Dommage que l’anime ne soit pas achevé, heureusement qu’il y a les mangas. On s’ent bien que Mashima voulait faire un autre manga à la place de Rave (et ce manga on le connait aujourd’hui sous le nom de Fairy Tail… euh pardon plutôt « Fairy Tail Best » je crois) Bon bah maintenant va falloir que je me rattrape sur les mangas. :/ L’anime était vraiment bien..

    Maintenant, j’attends avec impatience le choc des 2 univers appartenant à Hiro, je parle bien sur de Fairy Tail X Rave Master. :)

    1. J’ai pas regardé Fairy Tale, mais c’est vrai que Rave Master s’arrête en plein milieu de l’histoire, mais seulement pour l’anime ! Le mangaka a fini Rave en manga, mais l’adaptation en anime ne va pas jusqu’au bout… Donc si tu veux savoir la suite, faut lire le manga ^^’
    2. Permet moi de te contredire jeune ignorant :
      Fairy Tail n’est en aucun cas fini, les épisodes ont juste été mit sur pause. En effet, si t’intéressait un peu plus à ce manga, tu n’aurais pas accouché une bêtise pareille, car crois moi, si tu lisais les scans, tu verrais que le manga n’est pas terminé.
      Je me retiens fortement d’en dire plus à ton sujet ; et maintenant tu sauras que lorsqu’on ne sait pas : on se tait et on attend patiemment la suite.

      Cordialement.

      1. Moi aussi je vais te contredire.
        Je suis d’accord avec toi sur le fait que fairy tail ne sois pas terminer et nous attendions la suite avec impatiente certe mais aki no niji a dit et je cite:  » J’ai pas regardé Fairy Tail , mais c’est vrai que Rave Master s’arrête en plein milieu de l’histoire… » donc il n’a pas dit que fairy tail était terminer il a juste répondu en disant que la suite de Rave était dans le manga ! :)
        Cordialement.
  6. Sa ma pas trop touché avec fairy tail j’aime bien mais comment dire… c’est pas comme fairy tail de toute façon quand il y aura plus fairy tail je serai bien obligé d’aimé x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *