Canaan

Canaan

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : 428 the animation / カナン
TITRE ALTERNATIF : Canaan, tueuses nées / 428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~ Tokubetsu Hen / 428 ~Fuusasareta Shibuya de~ Special Chapter / Canaan, tueuses nées
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Aventure | Policier
AUTEUR : Nasu Kinoko | Takeuchi Takashi
STUDIO : P.A.Works
ÉPISODES : 13 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c’est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07

08  09  10  11  12  13


9 commentaires sur “Canaan

  1. Bien cool cette anime. Née du scénariste des Fate. Canaan se passe après un jeux vidéo. Ce qui explique certain point noir de la rencontre de l’héroïne et canaan. Bref reste que l’anime se suffit a lui même de toute façon. L’histoire est assez bien amener surtout la conclusion simple mais mignonne. Bref Canaan a le gros point fort du chara design. L’ost assez normal mais le gros point fort vient de l’opening stylé et l’insert song du dernier épisode. Bref une histoire complète en 13 episode fais vachement plaisir.
    8/10 Court mais bon Canaan a de beau reste. Après tout c’est une histoire de fille toute simple :)
  2. Cet anime est génial, un mixte entre moment funs, actions badass et tensions psychologiques

    Je vous le conseille vivement si vous savez pas quoi regarder,

    bon Canaan est un peu moins badass que madlax , mais elle est pas mal dans le genre et le lore est très intéressant ( avec la synesthésie etc)

    Un must have seen de ce genre

  3. Cet animé est génial (J’adore l’opening) ! L’histoire est prenante et les perso sont classes. J’adore Canaan et Alphard, elles sont juste badasses. Par contre les personnages comme Liang Qi me dégoute, cette perverse me foutait des frissons dans le dos quand elle parlait de sa « nee-sama ».

    SpoilerVoir
    D’ailleurs j’étais vraiment contente qu’elle crève.

    Perso l’anim m’a beaucoup fait penser à Black Lagoon, de plus dans les deux les personnages les plus forts sont tous des femmes (Et ça c’est cool, ça change des potiches).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *