Planet With

Planet With

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : プラネット・ウィズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Mecha | Science-Fiction | Shonen
AUTEUR : MIZUKAMI Satoshi
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Sôya Kuroi mène une vie paisible malgré son amnésie totale. Mais un jour, sa ville est attaquée par une machine géante, la Nebula Weapon. Avec une lolita gothique et d’une fille qui se comporte comme un chat, il est entraîné dans ce combat.  Cependant, il finit par devenir l’ennemi de sept justiciers chargés de protéger la ville. Le lien entre Sôya et cette bataille est-il enfoui au fond de sa mémoire perdue ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


34 commentaires sur “Planet With

  1. Anime assez sous estimer. Les personnage et leur évolution est sympathique et le scenario sympa. L'animation fait bien le job comme d'hab avec JCstaff. L'ost est moyen. Mais c'est plutot un bon anime je me suis peu ennuyer donc un bon 7/10 car c'etais appréciable et très sous estimer ^^
  2. slt tt le monde pourriez vous me donner votre avis sur cet anime si vous l'avez fini car je n'ai vu que le premier épisode mais je n'ai pas plus accroché que sa donc pouvez-vous me dire si il vaut le coup ou pas?
    Merci d'avance
    1. Sans avoir vu le dernier, c'est un animé sans prétention qui se laisse regarder si l'on a rien d autre à faire.
      L'histoire est sympa, les personnages évoluent plus ou moins avec le temps. Mais l'histoire est un peu tiré par les cheveux.
      Bon, malgré ce que je dit, il n'est pas mauvais, vu que je l'ai suivit jusqu'au bout (enfin je compte voir le dernier demain).
  3. hum est ce que cet anime sera le WTF de la saison? je ne sais pas, mais il en a l'apparence. par contre, ne me dite pas que la loligoth est celle de l'image, car pour moi, ça n'a rien d'une loligoth… sinon rip Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *