RÉSUMÉ :
Source : [Nautiljon]
The [email protected] SideM est une version masculine du jeu The [email protected], basé sur le jeu pour mobile The [email protected] SideM.
On suit le quotidien d’un producteur qui se voit en charge de fonder un groupe de plusieurs jeunes homme pour en faire des idols.
ÉPISODES :
alors ils investissent dans des bouses du genre,forcément les minettes vont kiffées et acheter!,mais pendant ce temps,des chefs d'oeuvre que beaucoup de monde rêvent de voir n'ont pas le financement parce que la sortie DVD n'a pas rapporté autant qu'ils auraient voulu.c'est le pendant négatif du fait que l'animation japonaise est devenue un business dont les responsables voient comme une poule aux oeufs d'or mais qui commence à perdre le côté artistique et sentimental.
exemple,le studio de Samuraï champloo,Cowboy BeBop,etc.. le studio Manglobe a fait faillite alors qu'il produisait une pépite comme Gangsta! du coup,il se peut que l'on ne voit jamais la suite de cet animé qui est pour moi une tuerie!!
franchement,entre des animés sur de des fiottes d'idoles mecs (avec leurs pauvres complexe et leurs petits problèmes existentiels dont je m'en bats les couilles),les idoles meufs( avec leurs pauvres cerveaux,pauvres chansons,pauvres histoires) et une tuerie d'animé comme Gangsta pour ne citer que celui-ci, honnêtement,qui préférerait regarder une merde sur les idoles plutôt qu'un animé avec une histoire profonde et cruelle,excitante e et touchante,avec des mystères se déroulant dans un environnement étrange???
dîtes le moi si je me trompe mais je pense réellement que la majorité des gens qui aiment les animés sera de mon avis!
bref,tous ça c'était pour dire que ces animés je trouve ça nul et inutile au plus haut point et que le pire c'est qu'ils en sortent toujours plus!
au secours,rendez nous des mangas de qualité supérieure par pitié,on s'en fout des idoles,ils sont tous tout pourris
goki gen yo minna san;3
Bon moi je suis vieille et j’aime les trucs sombre (avec de la romance xD)et du coup je suis entièrement d’accord avec toi ! ^-^
Surtout si comme tu dis, les seiyuu des mecs sont les mêmes !!!
Je t’avouerais que petite, j’aimais beaucoup les histoires avec des idoles. Mais un peu parce qu’après c’est la même chose (je trouve)
C’est vrai que Gangsta & autres sont plus intéressant au niveau du scénario et méritent plus de reconnaissance !
Parce que même si les musiques des animes d’idols sont bien, la JPOP n’existe pas pour rien. Alors que les histoires de mafia, on peut pas en voir rour les jours XDD
NON NON et RE-NON qu'ont-ils fait, mais c'est horrible sûrement tout autant que la pizza à l'ananas