Recorder to Randsell

Recorder to Randsell

Cet animé est licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : Recorder to Randsell do
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Frère et sœur, Atsushi et Atsumi ont un physique qui ne correspond pas à leur âge. En effet, si le premier n’est qu’en primaire, il a déjà l’apparence d’un adulte, alors que sa grande sœur, lycéenne, a le problème inverse. Pour Atsushi en particulier, cette anomalie, le faisant souvent passer à tort pour un pervers, rend son quotidien bien différent de celui de ses camarades.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26

OAV

01   02

Saison 2

Recorder to Randsell Mi

01   02   03   04  05    06   07   08    09   10

11   12



11 commentaires sur “Recorder to Randsell

  1. Bon ok y a des gens qui font plus vieux ou plus jeunes pour leur âge (je suis en prépa on m’a déjà pris pour une 4e snif) mais là pour le gars de primaire c’est un peu exagéré nan ??? xDDDD Bon je sais, je saiiis c’est pour le comique de situation.
    1. Oh toi aussi ?! Quand j’étais en seconde on me croyait en primaire T-T ET maintenant on me donne 12-13 ans T-T-T-T
      XDD Oui c’est un peu exagéré ^^ Mais c’est pour qu’on comprennent bien la situation. Si les personnages ne font qu’un ou deux ans de plus ou de moins, on ne peux pas s’imaginer leurs problèmes au quotidien X))
  2. Un des animes les plus courts que j’ai vu puisque chaque épisode dure deux minute trente montre en main.
    On n’a pas vraiment affaire à une série mais à des morceaux de situations qui visent à faire rire et que l’on pourrait plus apparenter à une BD de type strip-gag du style gaston lagaffe par exemple.

    On suit les déboires d’un héro qui possède le corps d’un adulte mais qui n’a en réalité que l’age et le mental d’un garçon allant à l’école primaire ; aussi il va se comporter comme le ferait tout bambin d’une dizaine d’année le tout sous le regard inquisiteur des adultes, d’où le comique de situation. A noter que pour sa soeur c’est tout l’inverse, elle va au lycée mais possède le corps d’une fillette mais cette dernière est beaucoup moins mise en avant que son frère.

    Bref, si certains gags parviennent à déclencher quelques sourires l’ensemble reste plus que moyen car l’humour employé devient vite répétitif et s’avère parfois même pas drole du tout ; à suivre si vous avez trente minutes à tuer ou si vous voulez vous aérer l’esprit.
    4/10 pour les quelques moments de rire trop peu nombreux à mon gout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *