Happy Lesson

Happy Lesson

TITRE ORIGINAL : HAPPY☆LESSON
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Harem | Slice of Life
AUTEUR : [SASAKI MUTSUMI]
STUDIO : [KSS]
ÉPISODES : Saison 1 : 13 épisodes - Saison 2 : 13 épisodes + 6 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Saison 1 :

Chitose a perdu ses parents. Il est laissé à lui-même, se battant régulièrement et manquant des cours. Un de ses professeurs le voyant seul,laissé à lui-même, décide de devenir sa maman. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que quatre autres de ses professeurs ont décidé de faire de même.
Et voilà Chitose avec non pas une mais cinq mamans. Entre chez lui et l’école, il n’a plus une minute de repos, et en plus Fumitsuki la déléguée de classe qui le colle est secrètement amoureuse de lui.
Ce qui entraînera bien sûr pas mal de situations loufoques.

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

 11  12  13

OAV : 

Depuis la mort de ses parents, Chitose vit seul et est laissé à lui-même. Il rate souvent les cours et se retrouve impliqué dans des bagarres. Voyant la situation, 5 de ses professeurs décident séparément de devenir ses mamans. Se reconstruit alors une famille autour de notre héros, agrandie par le retour de ses deux soeurs… Ses… Soeurs ?

01  02  03

Saison 2 : Happy Lesson Advance

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

 11  12  13

OAV THE FINAL : 

Chitose Hitotose est toujours affublé de ses cinq mères adoptives. Supporter ses mama-sensei n’est pas facile surtout lors de cet été caniculaire…
Lorsque la directrice de l’école créer une boite à idées, Ichimonji-sensei propose la création d’une bibliothèque. Pour fêter la réalisation imminente de ce projet, la directrice organise donc un Kimodameshi (jeu estival de la maison hantée) dans le vieux bâtiment attenant à l’école. Les mama-sensei joueront les monstres alors que les élèves évolueront en couple garçon/fille.
Fumitsuki, la déléguée secrètement amoureuse de Chitose, en profite pour tenter de se rapprocher de notre héros tandis qu’Ichimonji-Sensei se remémore de doux souvenirs dans ce vieux bâtiment promis à la destruction…

01  02  03



7 commentaires sur “Happy Lesson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *